01net    Web

Actuellement en ligne : 444 Utilisateurs dont 34 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> problème de connection avec mon pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gilloux1

?   @     Posté le 11/04/2008 11:41:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai un ordi avec vista, mon pb est que je ne peux plus aller sur internet car internet explorer reste toujours hors connextion, et je ne peux pas non plus me connecter a MSN. j'ai bien essayé de cliquer dan le menu fichier et de decocher l'option travailler hors connextion, mais rien ne marche.

De plus sur MSN des code d'erreur s'affiche, ces codes me ramène tousent vers le problème de travail hors connextion d'internet exploreur.
Ou MSN me dit aussi que mon IP n'est plus valide ?!?!
J'avais une connexion par cable ethernet via livebox (sagem) qui marchait et qui marche encore correctement sur un autre pc (portable). Je n'arrive plus à me connecter.

Ma carte réseau Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller, marcher correctement (dapres windows). Quand j'ai demandé le détail de mes connexions plus rien ne s'affiche seulement la phrase "configuration ip de windows" et c'est tout, rien d'autres ne s'affiche même quand je fais ipconfig /all ou ipconfig /renew.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.

ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/04/2008 13:50:37  
Voter pour ce message
bonjour

avez vous l'acces a la page de la livebox via le navigateur ? http://192.168.1.1/
gilloux1

?   @     Posté le 13/04/2008 18:12:01  
Voter pour ce message
Oui.
ochenta
      ?   ^   @     Posté le 02/05/2008 14:16:01  
Voter pour ce message
Bonjour

ses une bonne chausse que vous avez accès a la live box 192.168.1.1

vous avez installé le CD de config pour la live box ?
ou ses du manuelle ?
gilloux1

?   @     Posté le 15/05/2008 19:08:01  
Voter pour ce message
ochenta a écrit :
Bonjour

ses une bonne chausse que vous avez accès a la live box 192.168.1.1

vous avez installé le CD de config pour la live box ?
ou ses du manuelle ?

c'est installé en manuelle sans le cd comme indiqué dans "tuto espace orange..."
adel5198

?   @     Posté le 19/05/2008 10:12:01  
Voter pour ce message
gilloux1 a écrit :

c'est installé en manuelle sans le cd comme indiqué dans "tuto espace orange..."

bonjour je me permet de vous envoyer un message car je ne sais pas exactement ou faut que je m adresse!!j ai lu un message auquel j ai le meme probleme j ai un portable sous vista et au demarrage pas d internet donc pas de msn et il faut que je redemarre mon pc se qui n ai pas normal je ne sais plus quoi faire j ai meme changer de modem et rien n y fait en attente de votre reponse je vous remercie d avance
ochenta
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2008 14:23:49  
Voter pour ce message
Bonjour
me re-voila donc vous été en manuel
dans les paramètre protocole (TCP/IP)

votre ip et configurer en automatique ou manuel
qu'es qu'il y a marquer

-->Message édité par ochenta le 26/05/2008 22:44:28<--
totoftotof

?   @     Posté le 25/05/2008 14:26:19  
Voter pour ce message
adel5198 a écrit :

bonjour je me permet de vous envoyer un message car je ne sais pas exactement ou faut que je m adresse!!j ai lu un message auquel j ai le meme probleme j ai un portable sous vista et au demarrage pas d internet donc pas de msn et il faut que je redemarre mon pc se qui n ai pas normal je ne sais plus quoi faire j ai meme changer de modem et rien n y fait en attente de votre reponse je vous remercie d avance

bonjour

veuillez créer votre sujet merci
gilloux1

?   @     Posté le 08/06/2008 12:08:26  
Voter pour ce message
ochenta a écrit :
Bonjour
me re-voila donc vous été en manuel
dans les paramètre protocole (TCP/IP)

votre ip et configurer en automatique ou manuel
qu'es qu'il y a marquer

Mon IP est en automatique.
ochenta
      ?   ^   @     Posté le 16/06/2008 13:59:56  
Voter pour ce message
Bonjour vraiment dsl du retard

donc l'ordinateur a une ip défini par le modem soit l'option DHCP activé ?
si elle ne l'est pas activé la
mick_74

?   @     Posté le 21/06/2008 02:20:18  
Voter pour ce message
Si elle a acces au configuration de la livebox, (c'est à dire qu'elle arrive a charger la page grâce à l'adresse 192.168.1.1) c'est qu'elle a acces correctement au réseau sans problème... c'est juste qu'elle n'a pas de serveur DNS pour gérer les nom de domaine... taper http://209.85.129.99/ dans la barre d'adresse...

est ce que ça marche (google) si oui, c'est que j'avais raison et donc que c'est bien que vous avez pas de serveur DNS de configuré... je rappelle que le serveur DNS permet d'associer une @IP à un nom de domaine, c'est juste pour simplifier la vie de l'internaute... (vous vous voyer au boulot dire a une personne "oua j'ai découvert un nouveau site, c'est 208.221.88.34, franchement va voir c'est super drole...").

Au pire, vous pouvez désactiver la carte réseau et la réactiver pour bien réinitialiser la carte. Mais aussi bien vérifier dans la configuration TCP/IP que vous avez mis en automatique les serveurs DNS.

Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> problème de connection avec mon pc

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !