01net    Web

Actuellement en ligne : 255 Utilisateurs dont 22 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> problème connexion pour ADSL
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gwerz

?   @     Posté le 30/03/2008 09:56:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède un micro HP pavilion 762fr de 2001 et qui fonctionne encore très bien. Malheureusement il ne possède pas de port ethernet ni, bien sur, d'accès wifi. Je voudrais installer la livebox de chez orange. Quelles sont les solutions (s'ils en existent !) pour un branchement efficace, les ports USB étant déconseillés ? Adaptapteur wifi ? Adaptateur ethernet ? J'avoue que je m'y perds un peu. Merci bc de votre aide.
milubel

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 10:56:10  
Voter pour ce message
bonjour :hello:

allez voir ici car il ne faut surtout pas installer le gestionnaire orange. lisez jusqu'au bout ;)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

bonne journée :hello:
-------
l'amitié est le plus précieux des cadeaux
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 11:31:45  
Voter pour ce message
bonjour

ne branchez surtout pas en USB parce que ça occasionne des déconnexions intempestives

soit Ethernet, soit Wifi

si vous n'avez ni l'un ni l'autre, privilégiez la connexion en Ethernet s'il vous reste un port PCI de libre, une carte ça ne coûte pas cher moins de 10

si la Livebox est loin de votre pc alors achetez une clé usb wifi Belkin compatible Livebox ça coûte entre 30 et 40
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> problème connexion pour ADSL

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Découvrez un mélange parfait de jeu d'arcade captivant et d'aventure passionnante !