01net    Web

Actuellement en ligne : 270 Utilisateurs dont 23 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Ponts réseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
An0nyme

?   @     Posté le 24/04/2008 16:52:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes connexions, j'ai plusieurs ponts réseau de créés et je ne peux pas les supprimer alors qu'ils me sont inutiles.
Quand je fais "click droit" puis "supprimer" Windows m'affiche un message d'erreur : "une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau." j'ai donc basculé en mode "sans échec" mais je même si je met "prendre en charge les réseaux" je n'ai pas de connexions affichées.
J'ai donc aussi tenter de configurer les ponts réseau pour pouvoir les supprimer, je fais "click droit", "propriétés" puis je click sur "configurer" et là rien, il ne se passe rien du tout.

Voilà si quelqu'un peut m'aider à supprimer ces ponts réseau je lui en serrai très reconnaissant, merci.
AlPha-

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 17:18:55  
Voter pour ce message
Bonjour

Essaie ceci : http://www.cybersolus.net/reseaux/depannage/supprimer_un_pont_reseau.html
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
An0nyme

?   @     Posté le 24/04/2008 17:24:49  
Voter pour ce message
Merci beaucoup c'est parfait, désolé pour mon autre sujet, je n'avais en effet pas remarqué que ce sujet avait été déplacé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Ponts réseau

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !