01net    Web

Actuellement en ligne : 971 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> plzzzzzzzz pesoint daide pour configuratuion port forwarding
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
todi

?   @     Posté le 21/05/2007 20:20:03  
Voter pour ce message
bonjour a tous et a toute,
je vien a vous aa cause dun gros problem voila deja 4 joure que jutilise bitcomet (logiciel p2p )mes voila je possed une connection avec airport depuis un pc ma connection etant de 54 megabits je ne pe telecharger que a 5 et grand max 15 jo/sec.est ce que cela est normal et si non comment y remedier pour telecharger bocoup plus vite.
a la fin quand vous m'aurez expliquer cela pourez vous me donner un nom de logiciel qui pe augmenter ma vitesse de telechargement de bitcomet.
merci davance jattend vos repone impatiament.
ps:utiliser du vocabulaire simple :D je ne suis pas une bet dinformatique et essayer de ne pas (si vous avez le mem problem poser vo question,apre on si retrouve plus ) merci!!!!!!!!!!!!
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2007 20:43:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

C'est ici,qu'il faut poster:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 21/05/2007 21:40:49  
Voter pour ce message
bonjour

merci de poster dans le sujet indiqué par S.Roque et uniquement là

et pas de langage sms

[:sms:4] [:sms:2]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> plzzzzzzzz pesoint daide pour configuratuion port forwarding

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.