01net    Web

Actuellement en ligne : 922 Utilisateurs dont 82 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> PC invisible en réseau
Auteur
<     1       >
iougze

?   @     Posté le 15/01/2008 14:40:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

je suis en réseau wifi ad-hoc avec un autre ordinateur et je désire jouer à Command and Conquer 3 en réseau local.

Le problème qui se pose est le suivant : une fois dans la partie chatroom du jeu où l'on peut créer des réseaux, il m'est impossible de voir l'autre ordinateur. Lui arrive à voir mes différents messages et les parties que je crée. Iil lui est en revanche impossible de se connecter à ses parties en question, l'erreur suivante apparait : "Temps de Connexion trop long".
Quant à moi je ne peux voir aucun des messages ni des parties qu'il crée.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir sachant que nos pares-feux et anti-virus sont désactivés et que le type de réseau est ad-hoc avec paramètre "domicile" ?

Merci d'avance et bonne journée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> PC invisible en réseau

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques