01net    Web

Actuellement en ligne : 558 Utilisateurs dont 58 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> pc en wifi + 1 fixe relier a livebox comment echanger files
Auteur
<     1       >
ticola

:-)
      ?   @     Posté le 24/06/2007 19:21:52  
Voter pour ce message
bonjour j'ai 2 pc un en wifi et l'autre avec le cable ethernet je voulais savoir si c'est possible de transferer des fichiers de mon pc portable a mon pc fixe en passant par mon routeur qui est je vous le rappel la livebox merci
:)
-->Message édité par ticola le 24/06/2007 21:44:11<--
cool_biker

?   @     Posté le 25/06/2007 05:06:24  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Totalement possible. Il te suffit d'activer le partage de fichier sur les PC concerné.
ticola

?   @     Posté le 25/06/2007 13:30:14  
Voter pour ce message
merci je vais voir mais tu peut m'expliquer si cela ne t'embette pas :)
la marche a suivre

et dans un second temps apres qur tu m'est expliquer comment mettre le partage entre deux pc dit moi s'il te plait comment je peut acceder au second ordi a partir du mien quand je ne suis pas chez moi et que j'ai juste internet avec mon pc portable je ne c'est pas si tu a saisis mes deux occupations je suis sur xp sp2 pro :)
-->Message édité par totoftotof le 25/06/2007 15:34:44<--
cool_biker

?   @     Posté le 25/06/2007 15:29:38  
Voter pour ce message
Pour activé le partage, il te faut aller dans connexions reseau, clic droit sur la carte reseau, propriete, installer, services, partage de fichier et d'imprimante pour les reseau microsoft.
Sinon je n'est pas vraiment saisi ton second probleme, tu voudrai te connecter a ton second PC quand tu n'est pas chez toi alors que tu n'a internet que sur ton PC portable. si tu veu acceder a ton second PC quand tu n'est pa chez toi il faut obligatoirement que ton second PC soit connecter a internet.
ticola

?   @     Posté le 25/06/2007 16:11:35  
Voter pour ce message
ui bien sur mé je suis conecter par exemple chez un copain et mon pc fixe et conecté je voulais savoir comment faire pour acceder a mon pc fixe depuis chez mon pote par exemple
cool_biker

?   @     Posté le 25/06/2007 17:04:31  
Voter pour ce message
Il te faudrait créer un VPN (reseau virtuelle). Cela te permet de te connecter au reseau qui est chez toi comme si tu y etait.
ticola

?   @     Posté le 25/06/2007 17:11:37  
Voter pour ce message
tu sais faire ?? tu peut me guider ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> pc en wifi + 1 fixe relier a livebox comment echanger files

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !