01net    Web

Actuellement en ligne : 1087 Utilisateurs dont 118 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> pbm parametrage zonaalarm/emule
Auteur
<     1       >
tanastarlight

?   @     Posté le 09/03/2008 09:06:57  
Voter pour ce message
BONJOUR A TOUS
JE NE SAIS PAS SI JE SUIS AU BON ENDROIT POUR POSTER MA QUESTION;
VOILA G EMULE ET ZONEALARM SAUF QUE QUAND JE LE CONNECTE SEULMENT KAD EST CONNECTE MAIS PAS ED2K C QUI FAIT QUE J ARRIVE PAS A TELECHARGER
SACHANT QUE QUAND EMULE N EST PAS ENCORE CONNECTE JE FAIS UN TEST DE PORTS ILS SONT REUSSI LES 2 TCP ET UDP ET JAI DEJA ENREGISTRE DANS ZONEALARM LE IP QUE JAI TROUVE DANS CE TEST!
C BIZARE PASK YA DEUX JOURS TT MARCHE BIEN ET DEPUIS C MATIN C LA GALERE ALORS QUE JAI PAS CHANGE DES PARAMETRAGE!

MERCI DE VOTRA AIDE

JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE AU FAIT
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/03/2008 09:14:13  
Voter pour ce message
Bonjour

Bonjour

prière de poster à la suite du sujet concerné ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

et surtout sans écrire en majuscules :heink:
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> pbm parametrage zonaalarm/emule

Aller à :

Page générée en : 0.197s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !