01net    Web

Actuellement en ligne : 344 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> pb de connection a mon filezilla serveur d un autre pc
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mimi0208

?   @     Posté le 22/03/2008 13:47:16  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

voila mon pb:j ai installer no-ip, filezilla serveur et filezilla client sur mon pc.J ai creer un utilisateur et mdp sur filezilla serveur = ok
pour tester cette utilisateur je lance filezilla client de mon poste avec mon hote no-ip, l utilisateur, mdp et le port 21 = connection ok
mais du poste de mon ami pb de connection
je lui est installer filezilla client, activer le port 21 sur pare feu, mode passif actif et cela ne fonctionne pas.il y a marquer connexion etablie.attente du message d acceuil puis connection impossible

Est ce que je dois faire une manipulation de plus sur le poste de mon ami, ou installer un soft??

pouvez vous m aider svp??

merci d avance
-->Message édité par mimi0208 le 22/03/2008 14:58:33<--
mimi0208

?   @     Posté le 22/03/2008 16:28:24  
Voter pour ce message
j ai trouver la solution ne pas mettre l adresse que no-ip donne( exemple fgy.serveftp.com) mais mettre l adresse (88.87.5.69 et essayer les deux mode passif et actif

merci comme meme a plus
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> pb de connection a mon filezilla serveur d un autre pc

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Palmarès
Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net