|
|
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur (packardbell) avec windows vista et un nouveau routeur (netgear dg834g) et impossible de me connecter à internet. ce n'est pas un problème de ligne car j'ai à côté l'ancien ordinateur qui se connecte sans souci avec son propre modem (sagem fast 800). j'ai suivi pas à pas les consignes d'installation du routeur et je pense que c'est réussi mais l' ordi me répond qu'il lui est possible de se connecter. j'ai eu droit à "erreur 815" et j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum, à "le serveur DNS ne répond pas" et j'ai complété manuellement les adresses IP et DNS.
j'ai appelé le service de maintenance de mon fournisseur (club-internet) et le soit-disant technicien m'a répondu : "votre modem n'est pas fourni par votre fournisseur d'accès donc je ne suis pas formé" Véridique !!
et toujours impossible de ce connecter. un des messages est qu'il y aurait plusieurs ordinateurs qui utilise la même adresse IP (les deux modems ne sont pas connectés en même temps). Que faire, que faire ????
un grand merci d'avance pour ceux voudraient bien me répondre.
|