|
|
Bonjour,
mon ordinateur a été infecté par Bagle il y a quelques jours. Depuis, je me suis débarassé du virus, et tout est clean (laddy m'a aidé à vérifier cela).
Un problème cependant subsiste avec mon pack sécurité (f-secure):
je n'ai plus accès à lui, il m'est impossible de l'ouvrir, de le lancer et même de le désinstaller.
Lorsque je tente une désinstallation via Programmes et Fonctionnalités voilà ce qu'il se passe :
-l'assistant de désinstallation me propose comme seule option "Supprimer tout"
(l'option "Supprimer les fonctions sélectionnées" reste grisée)
-je sélectionne cette option, clique sur démarrer.
-et j'obtiens ce message d'erreur : "C:\Program Files\DartyBox Securite\Uninstall\uninstaller.exe n'est pas une application Win32 valide."
-Si je clique sur "ok", l'assistant de désinstallation m'indique "Echec de la désinstallation", me demande si je souhaite redémarrer maintenant et reste bloqué.
-Par contre si j'ignore ce message d'erreur et clique une deuxième fois sur démarrer, l'assistant de désinstallation m'indique que le pack sécurité a bien été désinstallé et l'ordinateur redémarre. Or, après redémarrage il est toujours là et rien n'a changé.
NB: J'ai essayé de le désinstaller en mode normal et en mode sans échec sans résultat. J'ai également désinstallé/réinstallé ma box avec succés mais cela n'a pas pour autant désinstallé le pack sécurité.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
|