01net    Web

Actuellement en ligne : 975 Utilisateurs dont 85 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> passerelle PIRATE?
Auteur
<     1       >
aichapeau

?   @     Posté le 31/03/2008 00:28:36  
Voter pour ce message
salut
depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion. on me demande d eteindre le modem...je suis sous xp et chez alice en ethernet. j'ai trifouillé dans les options et j'ai trouvé une passerelle qui se nomme connexion internet. a priori il s'agit d'une option permettant un partage de connexion. seulement je n'ai jamais souhaité un partage et je n'ai qu un ordi. je me demande si ce serait pas une connexion pirate. ce qui est surprenant c'est que je ne peux pas la supprimer cette passerelle et qu'elle disparait comme elle reapparait : PAR MAGIE. :pt1cable:
est ce que je dois m inquiéter et quelqun peut il m'aider a comprendre et resoudre le probleme.
merci et bonne nuit a tous
jack5611
  en retraite
  :-)
      ?   @     Posté le 01/04/2008 09:46:28  
Voter pour ce message
Bonjour, oui c'est nomal cette passerelle. C'est la connection local du PC vers la Box.(Une Box est un modem-routeur)
aichapeau

?   @     Posté le 01/04/2008 11:22:13  
Voter pour ce message
ah
mais alors comment se fait il quelle n'apparaisse que de temps en temps
par exemple actuellement je suis conectée mais la passerelle ne figure pas dans mes dossiers et quand elle est inscrite, j'ai des problèmes de connexion.
en tout cas merci d avoir répondu
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> passerelle PIRATE?

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !