01net    Web

Actuellement en ligne : 795 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> passage wifi à Ethernet et alerte firewall (résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lecielmetombesurla tete
  m'enfin même quand je me tais
  :-)
      ?   @     Posté le 06/11/2007 11:33:59  
Voter pour ce message
Bonjour !
J'ai une liveboxe :D . Elle fonctionne en wifi :love: . Je souhaite mettre à la place une connexion par cable Ethernet :paf: . Donc j'ai laissé le Wifi, j'ai mis le cable en sus (que l'ordinateur s'y reconnaisse ! lol). Mais maintenant j'ai toute les cinq minutes une fenêtre du firewall :grrr: qui s'ouvre et qui me dit : :pt1cable: Segment TCP incorrect, le firewall a bloqué ce trafic. Direction sortantes protocole tcp, service tcp high ports out port distant 4662 port local 1745 adresse distante 8298542 adresse local 192 168 1 111. Mes questions : est ce que je me suis bien débrouillé pour changer mon mode de connexion du wifi à l'Ethernet, ensuite, qu'est ce que je dois faire pour ne plus avoir d'alerte de mon antivirus ? :jap:
-->Message édité par lecielmetombesurla tete le 22/03/2008 14:05:26<--
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/11/2007 20:22:18  
Voter pour ce message
bonsoir
peut etre activé la connexion réseaux ethernet qui n'est pas activé sur l'anti-virus. si nn je voit pas

peut etre que tu utilise un nouveux logiciel qui a acces a internet et que ta simplement oublié de le rentré sur ton anti-virus??
-->Message édité par ochenta le 08/11/2007 20:23:17<--
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> passage wifi à Ethernet et alerte firewall (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté :
Avec Fishdom remportez des prix et améliorez votre aquarium virtuel !