Bonjour !
J'ai une liveboxe . Elle fonctionne en wifi . Je souhaite mettre à la place une connexion par cable Ethernet . Donc j'ai laissé le Wifi, j'ai mis le cable en sus (que l'ordinateur s'y reconnaisse ! lol). Mais maintenant j'ai toute les cinq minutes une fenêtre du firewall qui s'ouvre et qui me dit : Segment TCP incorrect, le firewall a bloqué ce trafic. Direction sortantes protocole tcp, service tcp high ports out port distant 4662 port local 1745 adresse distante 8298542 adresse local 192 168 1 111. Mes questions : est ce que je me suis bien débrouillé pour changer mon mode de connexion du wifi à l'Ethernet, ensuite, qu'est ce que je dois faire pour ne plus avoir d'alerte de mon antivirus ?
-->Message édité par lecielmetombesurla tete le 22/03/2008 14:05:26<--
ochenta
Admin /web dans plussieur site
Posté le 08/11/2007 20:22:18
bonsoir
peut etre activé la connexion réseaux ethernet qui n'est pas activé sur l'anti-virus. si nn je voit pas
peut etre que tu utilise un nouveux logiciel qui a acces a internet et que ta simplement oublié de le rentré sur ton anti-virus??
-->Message édité par ochenta le 08/11/2007 20:23:17<--
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista