|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
J'ai un pc (windows xp) et un portable (windows xp). Mon imprimante est une epson RX620 reliée à mon pc .
Je souhaiterai pouvoir partager mon imprimante avec mon portable (connexion wifi)
Mais je n'y arrive pas, j'ai essayé à maintes reprise, il y a toujours qq chose qui ne va pas : il ne reconnait pas mon impr., çà ne s'imprime pas ....j'ai tout annulé .
1/ Je ne sais pas si je dois cocher sur les ordi. la case "partager l'imprimante"
2/ Si je suis sur le pc et si je veux utiliser l'impr., l'autre ordi doit il être annulé ?
qui peut m'aider ?
Merci
-->Message édité par fer05gis le 20/04/2008 19:53:47<--
|
|
|
|
|
vu que personne me répond, je fais les questions et les réponses !!!
bon çà y est, j'ai fait le partage de mon imprimante, mais il me reste un souci, rien ne s'imprime, tous les documents sont en attente ???
|
|
|
|
|
bonjour
vu que personne me répond, je fais les questions et les réponses !!!
merci de bien vouloir patienter, vous avez posté votre sujet y'a à peine 1h30
quel est votre fai et quel est votre matériel de connexion ?
|
|
|
|
|
je suis une impatiente de nature avec plein d'humour !!!
je suis alice, à mon pc , ethernet . A mon portable wifi .
j'ai vérifié le spooler , il est en démarrage automatique (je l'ai arrété puis redémarrer)
|
|
|
|
|
c'est l'alicebox que vous avez et c'est lequel de modèle ?
|
|
|
|
|
|
oui c'est l'alice box , le modéle je ne sais pas
|
|
|
|
|
|
regardez dessus ou regardez dessous
|
|
|
|
|
|
çà je l'avais fait , hormis une suite de n°, rien n'est noté . je suis allée sur le site d'Alice, c'est une version hitachi, si çà peut vous aider
|
|
|
|
|
quoi que vous avez déjà fait ?
hitachi oui mais le modèle
|
|
|
|
|
quoi que vous avez déjà fait ? regarder dessus et dessous
c'est le modéle : alice box version Hitachi
réseau : alice -13e0f6
-->Message édité par fer05gis le 20/04/2008 20:22:12<--
|
|
|
|
|
|
|
|
comment connaitre le nom de mon serveur (PC1)?
|
|
|
|
|
mon portable a trouvé l'imprimante, le partage s'est fait, je vois la main sous l'icone de l'imprimante de mon portable (tout comme sur mon pc)
mais l'impression ne se fait toujours pas , le document se met dans la file d'attente, et il noté "erreur d'impression" ?
|
|
|
|
|
cela ne fonctionne toujours pas ;
est ce que je suis obligée de créer un réseau entre mon pc et mon portable pour pouvoir partager une imprimante, ou cela n'a rien à voir ?
|
|
|
|
|
fer05gis, pour information, il existe une fonction édition de message merci de vous en servir : " "
oui créez un réseau
creer réseau : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=creer+reseau&btnG=Recherche+Googl(...)
partage imprimante : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=partage+imprimante&btnG=Recherche(...)
|
|
|
|
|
ok pour l'édition,
Par contre le lien que vous me donnez vous me l'avez déjà donné précedemment (20/04 à 20:29) ; voilà ce qui en résulte :
mon portable a trouvé l'imprimante, le partage s'est fait, je vois la main sous l'icone de l'imprimante de mon portable (tout comme sur mon pc)
mais l'impression ne se fait toujours pas , le document se met dans la file d'attente, et il noté "erreur d'impression" ?
|
|
|
|
|
|
ce que je vous ai donné par rapport au 1er lien c'est une liste des résultats de recherche pour creer reseau et partage imprimante, à vous de voir si vous trouvez celui qui vous convient
|
|
1
|