01net    Web

Actuellement en ligne : 807 Utilisateurs dont 74 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage reseau sous vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mich47

?   @     Posté le 16/08/2007 15:21:04  
Voter pour ce message
Bonjour a tous

Je possede 2 micros portable siemens equipé de VISTA.
La mise en réseau se fais par une connexion WIFI et freebox.
Le disque dur des 2 micros est partitionné en 3 parties.

Mon probleme est qu'il est impossible de partager des repertoires des disques dur interne des 2 micros, aussi bien en mode public que privé et en donnant toutes les autorisations possibles.

Par contre je dispose d'un disque dur externe, partitionné en 5 partie, et avec ce disque dur aucun probleme de partage aussi bien en public qu'en privé.

Est ce que quelqu'un peu m'aider a partager mes disques dur interne entre eux.

Merci
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/08/2007 10:11:17  
Voter pour ce message
Bonjour
quelque pistes pour les mise en reseau & partages
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=72&am(...)
&
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=105
auteur : Louis-Guillaume MORAND
Vista contient une interface de gestion très simplifiée pour gérer les réseaux WIFI. Malheureusement, cette interface est parfois trop simplifiée pour les utilisateurs avertis et il n'est pas forcément aisé de trouver comment ajouter et configurer un réseau Wifi à la main. Menu Démarrer > Network > (en haut) Network and sharing center > (a gauche) Manage wireless networks > et là bouton droit sur le reseau enregistré
bon courage bye bye
mich47

?   @     Posté le 22/08/2007 17:34:40  
Voter pour ce message
Merci de la réponse, mais ca n'a pas résolu mon probleme.
Comme je le dit dans mon message ce n'est apparement pas un probleme de connextion WIFI car le partage ce fait sans probleme en (Public ou avec un disque dur externe). Je pense que ca se passe au niveau des autorisations, car quand je veux aller voir dans un repertoir partagé sur le disque dur interne du 2eme micro, j'ai un message qui me dit
"\\PC-XXXX\YYYYYY n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations nessessaires pour disposer de cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces."
J'ai pourtant tous essayé au niveau des autorisations.
Il doit manquer quelque chose, mais ou ?
Merci de bien vouloir me dépanner.
Quand a mbingu je n'est pas trouvé ce que je cherche.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage reseau sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !