|
|
Bonjour,
J’ai une tour assez conséquente, avec deux config complètes. Une grosse et une plus simple qui ne me sert qu’au téléchargement et au chat.
Avant, j’étais sous XP pro sur les deux, freebox non dégroupée derrière un routeur. Mon réseau marchait très bien aussi bien pour le partage de fichiers, d’imprimantes, que pour le net. Je viens de déménager, et j’ai installé une carte wifi PCI sur la grosse config qui se connecte à ma nouvelle freebox HD qui se trouve maintenant loin de mon bureau. J’ai aussi installé Vista édition intégrale sur la grosse config, relié mes deux mobo avec un câble Ethernet en direct.
Je voudrais que ma mini ITX se connecte au net via le câble réseau. Donc partager la connexion wifi du vista. Quand je tente d’activer le partage de connexion, j’ai un message d’erreur comme quoi une erreur s’est produite lors du partage. Le transfert de fichier se fait très bien, à part que sur mon XP pro, on m’indique que je suis en connectivité limitée (surement à cause du manque d'internet).
J’ai beau chercher, je ne trouve pas de solution, quelqu’un aurait une idée de génie ?
-------
MOZART TX - Mobo1-> A8N32SLIDeluxe /AMD64X2
4200+ / 2Go DDR400 / HDD1 - Raptor 150Go / 6 HDD de plus pour un total de 1500Go / 2X6600GT / Watercooling CPU-2GPU / TunerTNT/ wifi - Mobo2-> VIA C8 / 512Mo DDR333 / HDD 40Go
|