01net    Web

Actuellement en ligne : 847 Utilisateurs dont 81 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage Espon CX6600 [résolu]
Auteur
<     1       >
yoda57600

?   @     Posté le 08/09/2007 12:28:24  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde,

Voila je vais vous expliquer mon petit problème. J'ai une espon CX6600 installé sur un PC avec Windows XP. Je viens de m'acheté un PC portable qui est bien sur équipé avec Windows Vista. J'ai réussi a créer un réseaux entre mes 2 PC mais je n'arrive pas a Partager mon imprimante. Lorsque je veut imprimer avec mon ordinateur équipé de windows Vista, le message " windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refuser" s'affiche. Est-ce qu'une personne pourrait m'aider à mettre ctte imprimante en réseaux.

En attendant vos réponses, je vous remecie déjà et très bon week end à tous.
-->Message édité par yoda57600 le 09/09/2007 11:36:46<--
yaya18

?   @     Posté le 14/10/2007 11:07:37  
Voter pour ce message
Bonjour Yoda57600,
Ton souci semble résolu. Pourrais-tu m'indiquer la démarche que tu as effectuée?
Je rencontre le même souci...
Sur le site d'Epson, il n'y a pas le fichier pour télécharger le pilote sous Vista x64 (excepté epson scan et epson PIF Tool).

NB: je vois bien l'imprimante installée sous mon poste XP mais quand je fais un clic droit 'connecter...' j'ai une erreur :"pour utiliser l'imprimante partagé <nom_imprimante> vous devez installer le pilote imprimante sur votre ordinateur.. " il y a un bouton pour "installer le pilote". Au bout de qq instants j'obtiens : "Windows ne peut se connecter à l'imprimante. Le moniteur d'impression spécifié est inconnu."

En bref, comment as-tu fais pour installer le pilote de la CX 6600?
Merci bcq.

Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 14/10/2007 16:52:11  
Voter pour ce message
Bonjour

essayez par là
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/imp(...)

et par là pour le pilote
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=nKGrQtfE(...)
Installez, redémarrer

Si ça ne marche toujours pas, créez vous un sujet pour qu'on puisse vous aider.
-->Message édité par Accass le 14/10/2007 16:56:30<--
toaster_78

:-)
      ?   ^   @     Posté le 15/10/2007 13:16:11  
Voter pour ce message

:hello: accass,

Les liens c'est bien mais ne répondent pas à sa question car au site constructeur, il n'y a pas de pilote VISTA pour impression CX6600.

Je n'ai pas encore essayé mais j'ai vu quelque part que je ne me rappelle plus :
Branchez CX6600 allumé sur le pc puis recherchez pilote via Windows Update.
-------
Inforumatique
Pas d'aide par message privé
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 15/10/2007 13:30:55  
Voter pour ce message
:hello: Toaster_78

Ah les cons, qu'est ce que c'est que ce bordel :p
j'ai été dans la section pilotes pour la CX6600 sur Vista, j'ai vu qu'il y avait un lien pour télécharger le pilote, mais je n'ai pas fait gaffe à ce que ça téléchargeait ... j'ai été trop vite

Désolé pour la bourde

Sur le même site, il est dit qu'on peut essayer avec le pilote XP ...
http://esupport.epson-europe.com/ViewArticle.aspx?lng=fr-FR&kbid=313670&a(...)

Sinon, solution de Toaster_78
-->Message édité par Accass le 15/10/2007 13:49:44<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage Espon CX6600 [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.