01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 6 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage de fichiers avec livebox
Auteur
<     1       >
fredydie

?   @     Posté le 25/12/2006 17:46:46  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis connecté avec mon ordi de bureau à la livebox sagem par cable usb, au salon je me connecte avec mon portable en wifi par la livebox ,aussi pour la connexion internet pas de probleme des deux cotés, et maintenant ma question!
Comment faire pour partager des fichiers entre ces deux ordinateurs? (je voudrais preciser sans cable) puis-je le faire par l'intermediaire de la livebox et comment? faut-il une carte reseau wifi sur mon ordi de bureau? configuration windows xp carte ethernet sur ordi bureau mais pas de carte wifi, portable, xp,wifi intégré.merci d'avance pour vos réponses.
lululombard

:-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2007 19:22:23  
Voter pour ce message
Bonjour, si tu as Windows XP SP2 tu peux les partager si tu a le gestionnaire sans fil (Wifi sur les 2 PCs) automatique en faisan configurer le réseau sans fil pour un domicile ou petite entreprise. ;)
fredydie

?   @     Posté le 04/05/2007 23:45:14  
Voter pour ce message
merci lululombard mais depuis j'ai trouvé comment faire,merci encore pour ta réponse. A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage de fichiers avec livebox

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !