01net    Web

Actuellement en ligne : 896 Utilisateurs dont 87 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Partage de fichier sur mon réseau wifi
Auteur
<     1       >
kuartin
  Core 2 duo powaaaa !!!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/08/2005 12:18:09  
Voter pour ce message
Grace à mon modem wifi belkin qui est branché sur mon pc principal j'ai ma connexion qui est partagé. J'ai donc internet sur un portable.

Cepandant je voudrai pouvoir partager des fichiers sur le réseau et aussi mon imprimante qui est sur le pc principal.

Je ne m'y connais pas trop en partage de connexion ou de fichier, j'espère donc que vous pourrez m'aider.

:hello:
Boogie
  wait and see
      ?   @     Posté le 16/08/2005 19:57:59  
Voter pour ce message
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau/printrezo.htm

partager une imprimante...
-->Message édité par Boogie le 16/08/2005 20:24:46<--
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
kuartin
  Core 2 duo powaaaa !!!
      ?   ^   @     Posté le 17/08/2005 01:40:26  
Voter pour ce message
Boogie a écrit :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau/printrezo.htm

partager une imprimante...

Sa ne marche pas, sur le portable il me dit qu'il ne détecte pas l'imprimante :(
Boogie
  wait and see
      ?   @     Posté le 17/08/2005 20:09:54  
Voter pour ce message
Allume l'imprimante...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
emmaspoter
  on en apprend tous les jours
      ?   @     Posté le 18/08/2005 10:33:38  
Voter pour ce message
kuartin a écrit :
Grace à mon modem wifi belkin qui est branché sur mon pc principal j'ai ma connexion qui est partagé. J'ai donc internet sur un portable.

Cepandant je voudrai pouvoir partager des fichiers sur le réseau et aussi mon imprimante qui est sur le pc principal.