01net    Web

Actuellement en ligne : 341 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> partage fichiers PC vers Xbox360 via Livebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kladd

?   @     Posté le 23/04/2008 11:37:46  
Voter pour ce message
Hello
Voila, j'ai connecté mon pc(sous win XP) à ma livebox( en usb) et ma xbox360 sur ma livebox (port jaune). juqu'a la pas de probleme, internet et jeu en reseau sur xbox = ok.
Mon souci. j'aimerai partager les fichiers de mon pc vers la xbox360 sans changer ma config de branchement, créer un ptit réseau local quoi.ai essayé de palier au probleme mais ne trouve pas
HEEEEELLLLLP... :??:

Merci et @+
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 13:17:41  
Voter pour ce message
bonjour

quelques infos à respecter ci dessous, mais en ce qui concerne la XBOX désolé je ne pourrai pas vous aider je n'en ai pas sous la main

à éviter la connexion en USB = ça crée des déconnexions intempestives, donc branchez sur le port rouge le PC, et la XBOX sur le port jaune mais avant il faut que vous désactivez la TV par ADSL dans l'interface de la livebox

et pour le partage de fichiers/dossiers : Partage de dossiers avec la Livebox

à lire si vous avez installé aussi l'Espace Orange sur votre PC parce qu'il faudra absolument le désinstaller (cf. tuto commencez à lire la 1ère partie du paragrahe pour comprendre pourquoi il faut que vous le désinstallez complètement de votre machine et que vous créez votre connexion manuellement) : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...) (et indiquez si ordi de marque donc quel modèle)
-->Message édité par totoftotof le 23/04/2008 13:18:47<--
kladd

?   @     Posté le 23/04/2008 13:40:52  
Voter pour ce message
Ok merci je regarde tout ca

Merci :super:
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 13:47:32  
Voter pour ce message
de rien ;)

merci de commencer par compléter votre profil en suivant les instructions du sujet ci dessus ceci afin d'en connaitre un peu plus sur votre machine :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> partage fichiers PC vers Xbox360 via Livebox

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan