01net    Web

Actuellement en ligne : 893 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> paquets en réception énorme et faible en envoi
Auteur
<     1       >
trypty

:-)
      ?   @     Posté le 12/01/2008 20:38:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voilà je rencontre quelques difficultés avec mon deuxième pc.
Tout d'abord, c'est un pc de bureau qui ne sert jusqu'à surfer sur le net, et faire des jeux en ligne pas très gourmand.

Mon fournisseur d'accès est free. Il est connecté en mode wifi via une carte D-link AirPlus G 520. Voici le pb:
il a des difficultés à maintenir la connexion internet. En effet, l'icône en bas est souvent déconnecté (environ toutes les cinq dix minutes grosso modo car quelques fois c'est moins quelque fois c'est plus).

D'autres fois, il me dit que je ne suis pas connecté alors que je surf encore. Lorsque j'arrive à avoir une connexion j'ai remarqué que j'avais une réception de paquets extrêmement important contrairement à ce qu'il envoie. Exemple la dernière j'avais environ plus de 1 230 000 en réception contre environ 250 000 envoyés. Cela est multiplié par 6.
Bien sûr, ces résultats je les ai obtenu dans la partie "Etat de la connexion en général" lorsque je clique sur l'icône en bas.

Dans cmd, lorsque je ping sur mon routeur : délai dépassé la première ligne puis inscrit une réponse positive de la deuxième jusqu'à la dernière. Dès fois il m'inscrit qu'il ne peut pas communiquer avec. Et lorsque je fais un ping sur l'ordinateur lui-même en faisant un ping de son adresse ip, j'ai une réponse.

Je ne comprends pas trop car mon pc portable lui n'a jamais aucun souci alors qu'il est également connecté en wifi et possède des émissions et réception quasiment équivalentes.
Quelqu'un aurait une idée.

P.S. J'ai fais des scan antivirus, nettoyage ... :ccleaner, spybot, ewido, tune up, avast tutti quanti et rien. Et il n'y a aucun logiciel de peer to peer pas même msn
Merci
-------
TRYPTY
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/01/2008 11:32:28  
Voter pour ce message
bonjour
soit ton pc et un peu éloigné du point d'acces, soit il y a intérférence de canal wifi
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> paquets en réception énorme et faible en envoi

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.