01net    Web

Actuellement en ligne : 885 Utilisateurs dont 95 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> mon pc ne partage plus et personne ne m aide help
Auteur
<     1       >
dav2101

?   @     Posté le 25/05/2007 19:24:55  
Voter pour ce message
j ai fait un reseaux locale avec une xbox etca marchait tres bien et il y a quelle que jours ca ne donne plus rien ?????????? que ce passe t il j ai meme plus la petite main qui montre les partages et des que je veux partager il m ecrit
(une erreure s est produite lors du partage de " " .le service serveur n' pas demmarre la resource n etait pas encore creee ) j ai chercher mai rien trouver si une ame charitable veux bien m aider je l en remercie d avence .
ps : meme l adresse d un site peut m aide j ai passer beaucoup d heures a cher cher alor je vous dit SVP
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2007 19:46:52  
Voter pour ce message
bonjour d'abord

ça va insiter les gens a t'aider :D
-->Message édité par jeannot431 le 25/05/2007 19:49:37<--
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
dav2101

?   @     Posté le 27/05/2007 09:52:09  
Voter pour ce message
merci mais ca fait bien ou semaine que j ai le problaime et toujour pas de solution bonne journe a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> mon pc ne partage plus et personne ne m aide help

Aller à :

Page générée en : 1.245s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...