01net    Web

Actuellement en ligne : 816 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> mise en place d'un reseau d'entreprise
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
quolchi
  à mardi !

?   ^   @     Posté le 15/04/2008 08:10:48  
Voter pour ce message
bonjour à tous,

bien heureux de venir poser mes questions ici, j'ai toujours eu des réponses de connaisseurs.

comme certain d'entres vous le savent, je suis chef d'entreprises, j'ai monté un réseau gigabits avec un pc principal qui me sert de serveur et 4 autres pc branché sur un switch avec le serveur.
mes logiciels de travail doivent être installés sur tous les pc mais ils n'écrivent que sur le serveur.
de temps en temps, et sur certains logiciels seulement, peut etre les plus gourmand, la transmission des info se bloque et m'oblige à entamer une maintenance.
de plus, mon programme de geolocalisation n'aime pas mon serveur et la boite qui l'a développé m'a dis que c'était parce qu'il servait de pc et qu'il devrait exclusivement servir de serveur.

donc je viens vers vous aujourd'hui pour connaitre une config de réseau avec un serveur dédié qu'a ça et donc 5 pc dessus.
j'y branche aussi internet, une imprimante réseau, il doit y avoir le RAID pour la sécurité.

merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> mise en place d'un reseau d'entreprise

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !