01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 66 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Message bizarre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hardman

?   ^   @     Posté le 10/02/2008 10:21:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
J'ai ce message qui apparait chaque fois que j'allume mon PC. Pouvez vous me dire où se situe le pb.
Merci
Voici le message < inclued picture >
-->Message édité par hardman le 10/02/2008 10:22:37<--
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 10/02/2008 15:06:30  
Voter pour ce message
:hello: salut,

le problème c'est Orange, vois ce ci:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
hardman

?   ^   @     Posté le 10/02/2008 20:46:36  
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse.
Autres petite question : ma livebox est branché sur mon pc et j'ai fait une "liaison" vers le Pc de mes enfants en ajoutant un dongle wifi sur leurs pc. depuis un moment la connection ne marche plus et le pc de mes gamins ne reçois plus le net. Par contre la liaison vers la WII et la DS fonctionne très bien. Serais ce du là aussi à orange.? Merci pour les futures réponses.
ps: la
-->Message édité par hardman le 10/02/2008 20:49:16<--
hardman

?   ^   @     Posté le 10/02/2008 20:47:36  
Voter pour ce message
.
-->Message édité par hardman le 10/02/2008 20:48:19<--
kirikou34

:-)
      ?   @     Posté le 10/02/2008 20:52:07  
Voter pour ce message
Salut,

je ne sais pas

A+
-------
Pourquoi la sorcière Karaba est-elle si méchante? pourquoi?
NobodyIsPerfect

?   ^   @     Posté le 11/02/2008 15:29:56  
Voter pour ce message
Bonjour Hardman,

Le dongle WiFi ne serait-ce pas un clé USB ???.. Pour savoir si le pc de tes gamins est connecté à la Livebox, il te suffit d'ouvrir une fenête DOS
[Démarrer] - [Exécuter]... Dans la zone de texte, mettre : cmd puis appuyer sur le bouton "OK" ou la touche "Entrée".
Une fenêtre noire apparaît... mettre : ipconfig /all puis appuyer sur la touche "Entrée".
Si tu la ligne "Adresse IP", tu as une adresse du style 192.168.x.x, alors tu es à 99% connecté, sinon, si tu as une adresse du style 169.254.x.x, alors tu n'es pas connecté !!.. Tu devrais peut-être acquérir une carte réseau WiFi pour remplacer la clés USB WiFi qui dans une majorité des cas (cela n'engage que moi) ne fonctionne pas très bien..
@+
Olivier
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Message bizarre

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !