01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Mapper un routeur Olitec ADSL (emule, age of empires)
Auteur
<     1       >
melmoth52

?   @     Posté le 09/06/2007 16:01:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté récemment un routeur Olitec ADSL WF402G, et je me doutais bien que ce moment aller arriver ... je dois mapper mon routeur.
Je ne connais pas grand chose au niveau réseau, DNS, DHCP, LAN ... tous ces trucs ne me parlent pas !
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à organiser mon petit réseau. (j'ai biensur en vue de récupérer mon high ID de emule, et aussi de jouer à AoE !!)
Mon probleme en fait c que je ne trouve pas sur la page de mon routeur l'endroit où je dois enregistrer l'application d'emule avec les ports, l'ip et tout.
J'ai un onglet qui me donne ca (onglet NAT) mais il ne me propose pas de serveur virtuel en TCP !! je croit avoir compris que NAT c'est du local ?
Voilà, merci d'avance.

totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2007 18:31:49  
Voter pour ce message
bonjour

pour P2P, merci de poster là et uniquement là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

pour AoE, merci de poster dans Jeux : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/strategie/sujets-1(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Mapper un routeur Olitec ADSL (emule, age of empires)

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.