|
|
Bonjour
J'ai deux ordis, un avec XP qui marche avec wifi, connecte a tous etc. Le 2e ordi, un boit vista, ne connecte pas aux internet, ou le panel d'admin de livebox (192.168.1.1 etc), ca ne marche pas aussi. Dans mes connections, le livebox est connecte, signal excellent, mais sur le reseau local seulement.
Le vrai problem c'est ca, je peux ping n'importe site web, google.com ou orange.fr, mais je ne peux pas utilise le browser pour connecter a un site web. en fait, je ne peux pas utiliser le browser pour connecter au livebox aussi, rien marche. je parler pour quelques heures avec orange assistance a 3900, pas de solution.
Le bizarre chose c'est que cet ordi, l'un avec vista, marche bien hier, tout connecter, maintenant, no, rien.
L'infos:
Ordi: P4 Vista Home Premium avec carte wifi PCI d'Hercules tout brancher, et il marche hier avec le livebox.
Livebox: Sagem
Donc, je parle avec les conseilleurs orange, rien qu'ils me disent marcher, je redemarre l'ordi, le livebox, mettre en mode associe, installer le logiciel live box, quelque fois, je flushe le dns (ipconfig/flushdns) je reset le net/winsock tous. Il est encore connecte, je peux ping, mais, je ne peux pas utilise un browser pour afficher un page internet. argh!
S'il vous plait, I am at my wits end.
je suis tellement desole pour mon francais, ca n'est pas ma langue maternelle
Jason
|