01net    Web


Actuellement en ligne : 962 Utilisateurs dont 58 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Livebox Vista Hercules: Je ne peux pas acces l'internet...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
Message
 
<     1       >
Ayon
  
   
      ?   @     Posté le 19/08/2007 13:43:12  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai deux ordis, un avec XP qui marche avec wifi, connecte a tous etc. Le 2e ordi, un boit vista, ne connecte pas aux internet, ou le panel d'admin de livebox (192.168.1.1 etc), ca ne marche pas aussi. Dans mes connections, le livebox est connecte, signal excellent, mais sur le reseau local seulement.

Le vrai problem c'est ca, je peux ping n'importe site web, google.com ou orange.fr, mais je ne peux pas utilise le browser pour connecter a un site web. en fait, je ne peux pas utiliser le browser pour connecter au livebox aussi, rien marche. je parler pour quelques heures avec orange assistance a 3900, pas de solution.

Le bizarre chose c'est que cet ordi, l'un avec vista, marche bien hier, tout connecter, maintenant, no, rien.

L'infos:
Ordi: P4 Vista Home Premium avec carte wifi PCI d'Hercules tout brancher, et il marche hier avec le livebox.

Livebox: Sagem

Donc, je parle avec les conseilleurs orange, rien qu'ils me disent marcher, je redemarre l'ordi, le livebox, mettre en mode associe, installer le logiciel live box, quelque fois, je flushe le dns (ipconfig/flushdns) je reset le net/winsock tous. Il est encore connecte, je peux ping, mais, je ne peux pas utilise un browser pour afficher un page internet. argh!

S'il vous plait, I am at my wits end.

je suis tellement desole pour mon francais, ca n'est pas ma langue maternelle

Jason
irx
  
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/08/2007 17:46:55  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:
Desoler pas de reponse directe des link qui pourront peut-etre vous aider
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=72&am(...)(...)
&
n'hesiter pas a consulter les archive du forum de 01.
C'est une vrai mine d'or.
bon courage
bye bye
-->Message édité par irx le 21/08/2007 17:47:17<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Livebox Vista Hercules: Je ne peux pas acces l'internet...

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !