01net    Web

Actuellement en ligne : 980 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> livebox en système ouvert !
Auteur
<     1       >
MonsieurFrançoisPignon

?   @     Posté le 17/04/2007 14:54:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

Lorsque j'organise une lan avec mais bons vieux potes trentenaires et adolescents attardés comme moi, j'ai l'habitude de configurer ma livebox en système ouvert afin que tout le monde puisse s'y connecter en cas de besoin :( pour une mise à jour par ex). Pour info, notre lan se déroule en réseau cablé via un switch, nous sommes 10). Mais voilà, petit souci, depuis le changement de ma livebox pour cause d'orage, je configure en système ouvert comme d'hab et là, impossible de connecter le moindre PC. Ils cherchent, ils détectent la livebox, mais ne se connectent pas ! Ce koi le truc d'après vous ? merci d'avance. :hurle:
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/04/2007 23:26:44  
Voter pour ce message
peut etre un phyltra d'adreese MAC (désolé pour les faute)

-->Message édité par ochenta le 19/04/2007 23:27:33<--
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
MonsieurFrançoisPignon

?   @     Posté le 05/05/2007 12:10:30  
Voter pour ce message
Lorsque je configure ma livebox en système ouvert, impossible de connecter le moindre PC. les PC des copains cherchent, détectent la livebox, mais ne se connectent pas ! A priori, le problème viendrais d'un filtre d'adresse mac. Comment supprimer ce truc pour que ma livebox soit accessible à tous ? Merci pour la première réponse, Monsieur Orchenta !

Monsieur PIGNON
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 18/05/2007 18:06:48  
Voter pour ce message
bonjour
t'es potes non pas besoin de se conecter sur internet pour jouer en LAN il ce conecte sur le switch et configuer les adresse ip et le masque sous-réseaux et ses tous, si il veule aller sur internet il mettre le serveur DSN et auxilaire de ton FAI et le tour et jouer

si il n'arrive pas a ce connecter sur internet, tu doit configurer ta livebox
va voir ici
-->Message édité par ochenta le 18/05/2007 18:12:10<--
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> livebox en système ouvert !

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...