01net    Web

Actuellement en ligne : 624 Utilisateurs dont 50 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> livebox et plusieurs telephones
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
brice-85290

?   @     Posté le 19/03/2008 13:20:59  
Voter pour ce message
bonjour tous le monde voila j'ai entendu dir qu'on pouvait brancher plusieur téléphone et n'importe lequel sur une livebox mais faut brancher la liveboxe sur le réseau téléphonique de la maison mais comment faire aidez moi donner moi des explication
(j'ai plus de ligne france télécome j'ai plus qu'une ligne qui est sur la livebox 02xxxxxxxx)
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 24/03/2008 10:20:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
Sur la livebox tu ne peux brancher qu'un seul téléphone compatible à la prise blanche qui t'est fournit, par contre tu peux acheter une base téléphonique que tu branches sur cette prise, à laquelle sont associés plusieurs combinés téléphonique que tu peux mettre partout dans ton appartement du moment ou tu as une prise de courant.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 24/03/2008 10:28:04<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> livebox et plusieurs telephones

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?