01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> [IRC] Connection refused
Auteur
<     1       >
magicalmax

:-)
      ?   ^   @     Posté le 29/06/2008 23:33:20  
Voter pour ce message
Salut a tous =D
je ne sais pas vraiment ou metre ce sujet... mais je le met ici (en pensant que ça vien de mon réseaux)
je rencontre un problème pour me connecter via irc
Je souhaite rejoindre ce salon de discutions : irc://irc.fansub-irc.org/qg-team via tout les logiciel me permettant une connection via irc (mIRC, Xchat, ChatZilla, et autre applet Java) mais a chaque fois, j'obtiens :
* Connecting to irc.Fansub-IRC.org (6667)
Unable to connect to server (Connection refused)

Cela me semble bizarre car sur mon ancien ordinateur je peut m'y connecter sans problème
Or sur celui-ci (en dual-boot XP & Ubuntu) je ne peut pas quand je suis sur windows mais je peut quand je suis sous ubuntu (linux)
je ne comprend pas pourquoi je peut y acceder a partir de mon ancien pc (windows), et a partir de linux sur ce pc mais pas a partir de windows (sur ce meme pc)

Pour info :
Processeur : Athlon XP 2200+
Memoire : 1Go
3 Disque dur 10 32 & 160 GB
Carte mère : KT6 Delta
Carte graphique (ne me semble pas necessaire a mentioné ^_^)

indication :
j'utilise Zone Alarm sous windows XP et un un antivirus de chez McAfee, ainsi que quel complément de sécurité comme Spybot, Ccleaner, Ad-aware, a-squared...
si ça peut vous aidez
Linux n'a pas besoin de tout ça

merci de m'aider :jap:

Edit:
J'ai oubler de mentionne qu j'utilise une livebox
j'ai essayer de désactivé de mettre le niveau du par feu de la livebox au minimum. rien n'y fait.
-->Message édité par magicalmax le 29/06/2008 23:43:43<--
magicalmax

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2008 20:25:24  
Voter pour ce message
up =(
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> [IRC] Connection refused

Aller à :

Page générée en : 0.767s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.