01net    Web

Actuellement en ligne : 609 Utilisateurs dont 68 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Internet très lent
Auteur
<     1       >
T-Mac71

?   @     Posté le 13/10/2007 15:16:13  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec internet car celui-ci est très lent.

Il y'a quelques jour j'ai du réinstaller windows xp car j'avais un autre problème et maintenant internet est très lent quand il s'agit de descendre ou monter la page (avant la réinstallation de xp sa ne me le faisait pas)

Sur un autre forum on ma demander si j'avais bien réinstaller tout les drivers graphique mais je ne sais pas comment les réinstaller, je n'ai aucun cd pour ceci..

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/10/2007 16:45:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
Sur un autre forum on ma demander si j'avais bien réinstaller tout les drivers graphique
aucun rapport avec le problème :D

Je déplace au bon endroit :jap: Il sera demandé un petit plus niveau renseignement pour aller plus vite, Config pc ==>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/a_lire_imperativ(...)

Et qu'elle connection (vitesse), box et FAI.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Internet très lent

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !