01net    Web

Actuellement en ligne : 617 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> installation nouvelle connection Free
Auteur
<     1       >
dboul

?   @     Posté le 28/05/2008 15:19:05  
Voter pour ce message
Mesdames et Messsieur,

Voici mon problème j'utilise actuellement un Pc avec windows 98 avec comme Fai Free tout marche bien ....quand je veux me connecter avec mon nouveau pc avec windows xp family sur internet via Free aucune réponse du serveur Free j'ai vérifié toutes les infos Identifiant, mot passe N° de téléphone du serveur les infos sont correctes aurais -je oublié une indication en parametrant mon système
merci d'avance de votre aide amicalement
nonos3131

?   @     Posté le 28/05/2008 17:10:32  
Voter pour ce message
Bonjour, quel modèle de freebox ?

La connection est en RTC, pour avoir à rentrer des identifiants, mot de passe etc ?
dboul

?   @     Posté le 29/05/2008 10:38:19  
Voter pour ce message
Cher nosnos3131
je te remercies de répondre aussi rapidement je n'ai pas la freebox je suis en contrat 50 heures . En ce qui concerne la connection en RTC j'ignore totalement
si tu peux m'aider je t'en remercie d'avance
nonos3131

?   @     Posté le 29/05/2008 11:09:34  
Voter pour ce message
Contrat 50 heures.
Commencez par supprimer les éventuelles connexions que vous auriez déjà crée depuis démarrer, connexion, afficher toutes les connexions.

Cliquez sur Créer une nouvelle connexion (menu à gauche de votre écran) et suivez les instructions.

Etes vous sur d'avoir un modem dans votre ordinateur ? Etes vous sur d'avoir bien branché ce modem à la prise téléphonique ?
Etes vous sur que vous n'essayez pas de vous connecter en même temps sur les deux ordinateurs ?
dboul

?   @     Posté le 30/05/2008 19:04:01  
Voter pour ce message
Cher nosnos3131,
je te remercies beaucoup de ton aide j'ai bien noté tes remarques le modem existe et bien branché à la prise téléphonique . je teste la connection à partir d'une autre ligne téléphonique avec toutes les instructions de Free je n'arrive pas à avoir le serveur j'ai la sonnerie puis plus rien . le serveur Free ne pointe t'il
pas en dehors du mot passe ,l'identifiant le N° telephone Free l'adresse Ip
réetirant mes remerciments amicalement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> installation nouvelle connection Free

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !