01net    Web

Actuellement en ligne : 765 Utilisateurs dont 72 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> impossible d'accéder à l'interface de ma ClubInternet.box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aribosh

?   @     Posté le 04/11/2007 20:47:52  
Voter pour ce message
Bonjour
je m'adresse à vous afin d'obtenir une aide sur la possibilité d'accéder à l'interface de ma club-internet box
En effet la plupart du temps je me débrouille par moi-même à l'aide des tutos ou autres forums mais là je suis dans l'impasse...
je tiens à préciser que mon but premier était de résoudre un problème de low id sur emule.
J'avais donc suivi parfaitement un premier tutoriel quant à attribuer une adresse IP à mn pc...bref les premieres étapes se sont bien déroulées.
Au moment de vouloir accéder à cette fameuse interface, je devais inscrire cette adresse dans mon navigateur internet explorer:

http://192.168.1.1

or quand je m'éxécute, ça me marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page web"

quelqu'un peut il m'indiquer pourquoi et me renseigner au mieux?

merci d'avance
aribosh

?   @     Posté le 05/11/2007 12:38:08  
Voter pour ce message
euh... personne ne sait?
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/11/2007 20:28:02  
Voter pour ce message
bonsoir
a tu access a internet si nn ? si oui fait une mise a jour de ta box
cher mon pot a la livebox et ses la meme chose je n'ai put résoudre ce probleme

répond moi stp merci et bonne soiré
-------
Merci Ochenta
A la demande. Création de tutos avec captivate sous vista
http://ochenta.skyblog.com
rubrique vista
Accass
  Blablabla !
  :-)
      ?   @     Posté le 08/11/2007 22:17:37  
Voter pour ce message
Bonsoir

Pour avoir rencontré ce problème (j'ai voulu bidouiller la box de quelqu'un et je me suis retrouvé à ne plus avoir accès à l'interface ... ni à internet d'ailleurs).
J'ai fait un reset de la box, puis j'ai réessayé de me connecter à l'interface, et là ça a marché.

au passage, je viens de relire votre message et je crois que vous vous êtes trompé.
redonnez vous une adresse IP automatique (dans les propriétés TCP/IP de votre connexion), ça devrait remarcher

Bon courage
-->Message édité par Accass le 08/11/2007 22:20:52<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> impossible d'accéder à l'interface de ma ClubInternet.box

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.