01net    Web

Actuellement en ligne : 1049 Utilisateurs dont 109 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> iexplore.exe et W00browser.exe
Auteur
<     1       >
Larme Fatale

?   @     Posté le 20/04/2008 13:40:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque je suis sur le net, il m'arrive fréquemment de voir apparaitre le message suivant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer", ce qui me déconnecte immédiatement et ferme toutes mes applications.

Même chose avec "W00browser.exe.

Certains me parlent d'un problème de cookies, d'autres d'un ou de plusieurs fichiers manquants mais personne pour l'instant ne m'a permis de solutionner mon problème.

Le pourrez-vous ?

Par avance, merci.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 13:59:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

une recherche sur le forum n'était vraiment pas à exclure...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/livebox_par(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
totoftotof

?   @     Posté le 20/04/2008 14:06:56  
Voter pour ce message
bonjour

Woobrowser.exe = Navigateur Wanadoo / Navigateur Orange

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle dans votre profil, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc (pc bureau ou pc portable ?)

2. à lire et à exécuter dans l'ordre en n'oubliant aucune des étapes : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ou Livebox Inventel ? ou autre ?

et comment êtes vous connecté ? USB ? (à éviter = déconnexions intempestives), Ethernet ? Wifi (quelle marque et quel modèle la clé ?)
Larme Fatale

?   @     Posté le 20/04/2008 14:12:03  
Voter pour ce message

J'utilise une livebox Sagem et je suis connectée en Ethernet... et je vous remercie pour vos réponses !
totoftotof

?   @     Posté le 20/04/2008 14:27:33  
Voter pour ce message
complétez votre profil comme indiqué au point 1 :jap:

et ensuite passez au point 2 ;)
Larme Fatale

?   @     Posté le 20/04/2008 14:44:09  
Voter pour ce message
Première étape faite, je passe à la seconde... si je m'en sors !

Merci à vous.
totoftotof

?   @     Posté le 20/04/2008 14:56:48  
Voter pour ce message
ok parfait pour la 1ère étape mais attention dans votre profil :

Problèmes et suggestions:
Problème L'espace libre sur C: est seulement de 10%.

je vous conseille rapidement de faire de la place disponible, parce qu'il faut minimum 15% d'espace libre pour effectuer une défragmentation

pour la 2ème étape si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, mais d'abord occupez vous de faire de la place sur C, en désinstallant les logiciels que vous ne vous servez presque ou plus
Larme Fatale

?   @     Posté le 20/04/2008 15:06:24  
Voter pour ce message
Ok et merci à vous ; je reviendrai quémander de l'aide au besoin.

Bonne fin de journée !
totoftotof

?   @     Posté le 20/04/2008 15:48:40  
Voter pour ce message
de rien ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> iexplore.exe et W00browser.exe

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !