01net    Web

Actuellement en ligne : 1056 Utilisateurs dont 102 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> freeplayer
Auteur
<     1       >
linlou

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2007 19:47:54  
Voter pour ce message
Bonjour

Quelqu'un pourrait il donner exactement toute la procédure pour installer le FreePlayer (Config du routeur, redirection des ports, config pare-feu etc...........enfin tout ce qu'il y a à faire et comment le faire).
Les commentaires de certaines personnes sont super mais c'est jamais complet.
Certains ne parlent que du routeur, d'autres du port 8080 ...etc mais il n'y a jamais la procédure complète !

C'est bien beau de dire qu'il faut rediriger le port 8080 et le 1234 mais tout ça c'est du charabia pour celui qui n'y connait rien (comme moi !!)
N'y aurait il pas possibilité d'avoir des copies d'écrans comme modèle ?
Moi je n'arrive à rien.
Mon pig est ok mais je pense que je me plante dans les IP. Entre la FreeBox, le FreePlayer, le PC, les ports.................je n'y comprends rien du tout.
AU SECOURS !!!!!!!!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
nonos3131

?   @     Posté le 26/06/2007 21:23:45  
Voter pour ce message
Bonsoir, regardes ça et ça. C'est le site officiel, avec Forum exclusivement à propos du freeplayer. Ils sauront très bien te renseigner...

http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=15
http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=10&ass_id=39
linlou

?   @     Posté le 27/06/2007 10:14:26  
Voter pour ce message
Bonjour nonos3131

Merci pour cette info et en effet, le procédé pour le pare feu est vraiment très explicite !!!
Malheureusement, je n'ai pas pas l'icone "CENTRE DE SECURITE" sur mon panneau de configuration !! ESt ce normal ?
Est ce lié à Windows XP pack 1?
Quand à la procédure, j'ai presque la même chose quand je fais:
Connexion (ma connexion freebox)
Paramètres avancés
Paramères
Ajouter...
Là j'ai la possibilité de faire à peu près la même chose que dans la démo du site que tu m'as donné !!
Je peux le faire ??
Merci d'avance pour ta réponse et à +
nonos3131

?   @     Posté le 27/06/2007 11:10:48  
Voter pour ce message
Exact, il n'y a pas de aprefeu sous WIndows Pack 1. N'aurais tu pas possibilité de passer à WIndows pack 2, t'apportant plus de fonctionnalitées, ainsi qu'une meilleure sécurité ?
linlou

?   @     Posté le 27/06/2007 14:47:15  
Voter pour ce message
Est ce que je peux passer au pack 2 simplement par une mise à jour ou faut il avoir un autre window XP ?
Y a t il un risque que certains logiciels ne fonctionnent plus avec le pack 2 ?

Merci pour tes infos et heureusement que tu es là nonos3131
A bientôt
nonos3131

?   @     Posté le 27/06/2007 19:55:56  
Voter pour ce message
BOnjour, tu cliques du démarrer puis sur Windows Update. TU suis les isntructions...et tu télécharges Windows Service Pack 2. SP2 va s'installer tout seul. C'est donc juste une simple mise a jour pour repondre a ta question.
La plupart des logiciels (si ce n'est tous) fonctionnent avec SP2 ! Attention, le téléchargement et l'installation peuvent être longs. Prends ton temps et ne croie pas que le telechargement et l'install se font en 5 min !
linlou

?   @     Posté le 27/06/2007 23:59:18  
Voter pour ce message
Merci nonos3131 !!!
je vais éssayer tout ça et voir ce que ça donne !!!!
A bientôt
linlou

?   @     Posté le 28/06/2007 21:05:27  
Voter pour ce message
Bonsoir nonos3131

J'ai installé la pack2 de XP et maintenant j'ai bien la sécurité présente.
j'ai donc fait une config du pare feu suivant le tutoriel que tu m'as indiqué et tout ça c'est nickel. Ca avance tout doucement !!
Par contre, quand je lance freeplayer, rien ne se passe !!!
J'ai peut être un sac dans mon routeur avec les adresses IP.
J'ai fait une copie d'écran de ma config routeur mais je n'arrive pas à la mettre dans le forum ! T'as une idée ?
Merci d'avance et à bientôt.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> freeplayer

Aller à :

Page générée en : 0.305s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !