01net    Web

Actuellement en ligne : 931 Utilisateurs dont 91 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> excel tres tres trees lent sur pc en reseau
Auteur
<     1       >
calou41

?   @     Posté le 20/11/2007 14:22:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aurais besoin de lumières sur un problème qui me pourri la vie; :pleure:
'ai monté un reseau avec 3 Pc reliés via un switch + disuqe dur externe pour sauvegarde + internet..

Dés que je vais sur favoris reseau récupere un fichier déposer et que je le prends, excel, word mettent des plombes à s'ouvrir. Par contre dès que je désinstalle le pack office, les imprimantes réseaus et que je réinstalle letout , c'est de nouveau une fusée :super:

merci de m'aider à comprendre pourquoi t à corroger mes erreurs :hurle: :fume: :super:

@ plus :whistle:
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 20/11/2007 16:14:26  
Voter pour ce message
Bonjour

Quand vous dites que vous prenez le fichier : vous l'ouvrez ou vous le copier sur votre pc pour ouverture ?
Si vous le copiez d'abord sur votre pc, et que vous ouvrez ce fichier, cela marche t il mieux ?
calou41

?   @     Posté le 20/11/2007 18:03:40  
Voter pour ce message
bONSOIR ET MERCI DE VOTRE QUESTION :super:

Je le copie sur mon disque dur du pc etla c'est super long du genre 1 minute et dans la barre du haut, il me met excel "ne repond pas" je suis obligé de re cliquer dessus plusieurs fois il finalementil s'ouvre maiscela dure bien 1 bonne minute et c'st long!!!!!!!!

merci :super:
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 20/11/2007 18:37:06  
Voter pour ce message
:)

Les fichiers excel qui ont été crées sur votre pc rencontrent ils les mêmes problèmes ?
calou41

?   @     Posté le 23/11/2007 12:07:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

oui, c'est un probleme :hurle:

merci :super:
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 23/11/2007 17:44:23  
Voter pour ce message
Bonsoir

Désolé, mais là :??:
Je ne vois pas d'où peut venir le problème ... vous avez essayé de monter tout le réseau et seulement après d'installer Office ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> excel tres tres trees lent sur pc en reseau

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !