01net    Web

Actuellement en ligne : 800 Utilisateurs dont 73 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Erreur système sur réseau ( résolu )
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Michqua

?   @     Posté le 18/09/2007 16:19:33  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à tous ;
Un petit soucis aujourd'hui avec mon réseau ( 2 ordi sont raccordés dessus ) Depuis hier impossible de me connecter avec le 2ème poste , :pleure: Windows me note une erreur système " Le système a détecté un conflit d'adresse Ip avec un autre système sur le réseau " Que faire pour retrouver la connexion sur les 2 postes . Les 2 postes sont dans la même pièce . Si quelqu'un peut m'aider :pleure:
-->Message édité par Michqua le 06/10/2007 12:57:40<--
-------
FP
Kanadelire

:-)
      ?   ^   @     Posté le 18/09/2007 16:39:49  
Voter pour ce message
Il suffit de fixer les IPs et les DNS sur chaque PC. Les adresses IPs devront biensur être différente! :super:
Michqua

?   @     Posté le 19/09/2007 12:37:48  
Voter pour ce message
:) Merci Kanadelire de ta réponse je vérifie tout cela et je te tiens au courant .
-------
FP
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Erreur système sur réseau ( résolu )

Aller à :

Page générée en : 0.324s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...