bonjour,
voilà quelques jours que j'ai un problème de connection avec l'erreur 80072ee7 qui me dit que mon adresse IP est invalide de vérifier le branchement de mon modem ... je débranche et rebranche et çà remarche jusqu'à la prochaine fois !! j'ai une live box qui est aussi reliée à deux autres pc en wifi et eux çà fonctionne Nous avons tous les trois un pare feu ( zone alarme ) et l'anti virus Avast et je suis sous windows xp edition familiale
De plus quand je fais une recherche sur le sujet ici sur le forum il met trois plombes et me déconnecte
bizarre bizarre
je viens de faire un anti virus et il ne trouve rien
que faire
merci
effectivement çà je l'ai aussi fait ( rechercher sur google )et c'est ensuite que je suis venue ici
tant pis
Accass
Blablabla !
Posté le 11/11/2007 00:02:36
Bonsoir
Votre problème, vous l'avez avec MSN ? MSN est il ouvert quand vous avez ce problème ?
cathy87190
Posté le 11/11/2007 12:41:44
re
non msn n'est pas forcément ouvert de plus pendant quelques jours tout marche bien et subitement pas moyen d'ouvrir internet
là en ce moment msn est ouvert et çà marche
mystère mystère !
Accass
Blablabla !
Posté le 11/11/2007 13:13:50
ce message d'erreur, quel logiciel vous l'affiche ?
cathy87190
Posté le 11/11/2007 21:06:22
c'est windows live messenger qui me l'affiche
là j'ai supprimer les cookies dans option internet et j'ai mis mon pare feu sur moyen pour la connection internet ... pour le moment çà fonctionne
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pendant plusieurs jours çà marche et subitement plus rien ?
Accass
Blablabla !
Posté le 11/11/2007 23:35:10
Je sais pas trop, ce sont les joies de l'informatique.
J'ai regardé le lien donné par Toaster_78, et ça cause souvent de pare-feu
les raisons peuvent être diverses mais là
-->Message édité par Accass le 11/11/2007 23:46:55<--
cathy87190
Posté le 12/11/2007 16:22:22
c'est dommage de ne pas avoir de réponses à ce mystère car je vois que le sujet intéresse beaucoup de monde ... dans tous les cas il y a eu beaucoup de visiteurs !!
je reviens sur le sujet proprement dit mon pare feu est installé depuis plus de 4 ans et c'est maintenant seulement qu'il y aurait un soucis avec !! je trouve cela de plus en plus etrange ...