01net    Web

Actuellement en ligne : 831 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> erreur 720 bas débit orange
Auteur
<     1       >
slayer54

?   @     Posté le 22/01/2008 19:37:45  
Voter pour ce message
bonjour
je suis en bas débit illimité chez orange etj'ai un souci depuis ce matin : je n'ai plus internet sur mon pc fixe
des fois la connexion s'établie sans que je puisse surfer ensuite,
des fois elle n'abouti pas avec une erreur 720

j'ai fait pas mal de manips, à savoir : un truc du genre netsh int ip blabla -> rien
rédemarrage du pc -> rien
réinstall de l'espace wanadoo ->rien

par contre, j'ai regardé mes logs du firewall de panda, et une bonne centaines de connexions sortantes de svchost ont été bloquées hier soir en à peine 3 heures...

je pense être vérolé, mais pas de processus suspect, pas de trucs en run once, pas de spyware etc...

quelqu'un aurait-il une piste ?

merci d'avance. c'est pas un problème facile à résoudre, et si vous y arrivez alors là vous êtes des bêtes en info !
Cordelia

:-)
      ?   @     Posté le 22/01/2008 19:48:49  
Voter pour ce message
:hello:

Problème de protocole. La base de connaissances Microsoft dit :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314869

:)
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 19:48:52  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet et indiquez si ordi de marque donc quel modèle : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

2. à lire (le tuto n'est pas fait que pour l'Espace Wanadoo/Orange) : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

3. erreur 720 : http://support.microsoft.com/kb/810979/fr

4. faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport :pfff:
mais que le résultat
:jap:
==>> Scan Kaspersky
-->Message édité par totoftotof le 22/01/2008 19:50:32<--
slayer54

?   @     Posté le 22/01/2008 19:54:11  
Voter pour ce message
@ Cordelia : j'ai déjà vu cette page ce matin, je ne sais pas ce qu'est un RAS, il n'y a pas de VPN dans mes connexions réseau, j'ai essayé de faire de même sur ma connexion, et TCP n'apparait pas dans la liste des protocoles "installables"

@ totoftotof : HP PAVILION 7907 : Celeron 1GHz, 256 Mo SDR, 20 Go DD...
faire un scan en ligne est un peu déplacé, surtout si je n'ai PLUS de connexion internet ! mais bon je vous pardonne, ça doit être un message automatique ;-)
-->Message édité par slayer54 le 22/01/2008 19:55:31<--
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 20:05:23  
Voter pour ce message
slayer54, l'erreur 720 ce n'est pas tout le temps donc quand ça ne bug pas vous avez accès à Internet et vous pouvez effectuer le scan en ligne ;)

vos remarques la prochaine fois vous les gardez pour vous :o

veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet (cf. règles), pour connaitre votre machine comme on n'est pas devins : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

et ne me dites pas encore votre phrase qui n'a pas lieu d'être :pfff:

il vous suffit simplement de transmettre par clé usb sur un autre ordi qui a une connexion à Internet qui est stable et sans erreur ;)
-->Message édité par totoftotof le 22/01/2008 20:06:56<--
slayer54

?   @     Posté le 22/01/2008 21:04:52  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
slayer54, l'erreur 720 ce n'est pas tout le temps donc quand ça ne bug pas vous avez accès à Internet et vous pouvez effectuer le scan en ligne ;)

non je ne suis pas d'accord, même le ping ne fonctionne pas, tout est bloqué !

sinon excusez-moi pour mes remarques, le message avait l'air "pas humain" :D

en ce moment je fais une analyse avec Panda, je verrai ça dans quelques heures

sinon j'ai Everest si vraiment vous oulez connaître ma config mais ça m'étonnerais que ça soit utile dans ce cas, ptet un log HijackThis

EDIT MODO : pas de Rapport Hijackthis :o
Microsoft a écrit :
Sous Les composants sélectionnés sont utilisés par cette connexion, cliquez sur Protocole Internet (TCP/IP), puis sur Désinstaller.

pourquoi ce bouton est désactivé chez moi ?
-->Message édité par slayer54 le 22/01/2008 21:14:20<--
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 21:13:09  
Voter pour ce message
slayer54 a écrit :
non je ne suis pas d'accord, même le ping ne fonctionne pas, tout est bloqué !

si vous ne dites pas tout dans votre message, on n'est pas censé deviner que votre ping ne fonctionne pas non plus :pt1cable:

slayer54 a écrit :
en ce moment je fais une analyse avec Panda, je verrai ça dans quelques heures

vous posterez que le résultat, pas le rapport complet comme pour celui de HijackThis dont c'est interdit ici :paf:

slayer54 a écrit :
sinon j'ai Everest si vraiment vous oulez connaître ma config mais ça m'étonnerais que ça soit utile dans ce cas

veuillez suivre les instructions du sujet comme je vous l'ai demandé (cf.règles) ;)

là vous m'écrivez bien d'un autre pc alors ne me dites pas que vous ne pouvez pas ajouter votre configuration dans votre profil, d'ailleurs je vous l'ai expliqué comment faire donc veuillez faire le nécessaire :jap:
-->Message édité par totoftotof le 22/01/2008 21:27:56<--
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 21:29:08  
Voter pour ce message
pouvez vous m'en dire un peu plus sur ça : Sous Les composants sélectionnés sont utilisés par cette connexion, cliquez sur Protocole Internet (TCP/IP), puis sur Désinstaller.

où est ce que vous avez vu qu'on vous demande de le désinstaller ? :??:
slayer54

?   @     Posté le 22/01/2008 21:33:17  
Voter pour ce message
là où vous m'avez dit de regarder : http://support.microsoft.com/kb/810979/fr
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 21:35:35  
Voter pour ce message
d'abord commencez par faire ce que je vous ai demandé à propos du profil, 3 fois que je vous le répète :pt1cable:
slayer54

?   @     Posté le 22/01/2008 21:37:36  
Voter pour ce message
Everest c'est lour à lancer, et je vous ai dit que je fais une analyse antivirus sur un pc qui a 6 ans ! alors un peu de patience SVP
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 21:41:04  
Voter pour ce message
que ça soit fait avant votre prochain message pour Everest

au fait n'oubliez pas d'analyser en profondeur avec les options à fond sur votre antivirus et tout le poste de travail et vous posterez que le résultat
slayer54

?   @     Posté le 22/01/2008 22:40:09  
Voter pour ce message
voilà, profil mis à jour

sinon, pour le rapport antivirus, est-ce nécessaire de poster un rapport où 0 virus ont été trouvés ? :D

bon il est tard, j'ai les yeux gonflés et mal à la tête, donc je vais me coucher. bonne nuit, et qu'elle nous porte conseil !

à demain et bon courage pour les noctambules... on est sur la voix !
-->Message édité par slayer54 le 22/01/2008 22:41:56<--
totoftotof

?   @     Posté le 22/01/2008 22:48:58  
Voter pour ce message
c'est un ordi que vous avez sorti du grenier :mdr:

si vous n'avez pas oublié de régler correctement votre antivirus comme je vous l'ai dit et qu'après ça il y a toujours 0 virus alors non pas besoin du résultat ;)
slayer54

?   @     Posté le 23/01/2008 15:28:54  
Voter pour ce message
Nouvelles du jour : j'ai désinstallé l'espace Wanadoo et reconfiguré ma connexion à la main. La connexion s'établie, mais toujours pas de net.

j'ai réinstallé mon antivirus et firewall au cas où ils auraient été corrompu par un ver... et rien...

j'ai aussi suivi la solution sur le site de microsoft.. et rien

encore un truc : j'ai remarqué qu'après 10 minutes d'inactivité, une instance de svchost faisait tourner mon DD au max et s'arrêtait presque au moment où je reprend la souris...

je sais plus quoi faire, à part tout reformater, et j'en ai pour un journée de sauvegardes... y a t-il une autre solution ? merci.
-->Message édité par slayer54 le 23/01/2008 15:32:33<--
totoftotof

?   @     Posté le 23/01/2008 15:39:19  
Voter pour ce message
vous n'avez aucun point "!" et/ou "?" jaune et/ou rouge dans votre Gestionnaire de périphériques du côté "Carte réseau" cliquez sur le petit "+"

reliez le pc qui pose problème à celui d'où vous m'écrivez et faites une analyse en ligne
slayer54

?   @     Posté le 23/01/2008 16:36:34  
Voter pour ce message
non, pas de problème au niveau du gestionnaire de périphs, même en activant l'affichage des périphériques cachés.

et je n'ai pas de port réseau sur le pc fixe, donc pas possible de les relier...

je vous avait dit que c'était du corriasse !

éoutez, je voulais pas en arriver là mais je vais reformatter ce pc, je l'avais fait il y a un an. Mais j'attendrai ce week end. en attendant il va rester éteint, il me fout les jetons lol

je vous remercie de vous être penché sur mon problème. en attendant je reste à l'affut d'une solutiion alternative... on ne sait jamais !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> erreur 720 bas débit orange

Aller à :

Page générée en : 0.215s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Hitman, 7 Sins, Singles, Tomb Raider, Governor of Poker... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !