01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 7 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> echanger de fichiers avec 2pc en reseau(reseau mis en place)
Auteur
<     1       >
ticola

:-)
      ?   @     Posté le 30/08/2007 19:02:50  
Voter pour ce message
bonjour j'ai mis deux pc en reseau enfin j'ai fait avec l'explorateur windows recherche un pc et il m'a trouvé mé deux pc. ils ont le meme groupe de travail mais je voulais partager certains dossier et la blocage comme un dossier sur le bureau . je ne peut partager que des fichiers ce trouvant dans le dossier fichier partager donc il faudrait que je colle mé fichiers dans ce dossiers mais cela me prendrais de la place inutilement donc je ne suis pa daccord donc je voulais savoir comment partager n'importe quel dossier ou qu'il soit merci.

je pense que mon reseau marche car j'arrive a partger mon imprimante.

merci de m'aider
peut etre que je n'est pas fait un vrai reseau local avec 2 pc
-->Message édité par ticola le 30/08/2007 19:11:44<--
hamadytraore

?   @     Posté le 30/08/2007 19:15:18  
Voter pour ce message
créer un reseau domestique
ticola

?   @     Posté le 30/08/2007 19:21:23  
Voter pour ce message
donc si c'est pas bon pouvez me dire comment faire un vrai reseau local mon pc fixe est conecté a ma livebox inventel en ethernet et l'autre pc portable en wifi lé deux son sous xp et on une carte reseau donc un reseau local dans conexion reseau je pense avoir etait si c'est pas le cas merci de me le dire aler j'espere que vous saurez m'aider et a creer mon reseau
totoftotof

?   @     Posté le 30/08/2007 19:47:23  
Voter pour ce message
bonjour

==>> Partage de dossiers avec la Livebox
ticola

?   @     Posté le 30/08/2007 22:32:56  
Voter pour ce message
merci pour ce tuto mais je doit faire obligatoirement car j'ai reussi a partager l'imprimante sans modifier ma box donc est ce que le fait de pas pouvoir partager nimporte quel dossier comme celui du bureau ou il y a ma musique viens de la???
escplique moi svp
ticola

?   @     Posté le 31/08/2007 14:20:30  
Voter pour ce message
je n'arrive toujours pas a partager un dossier qui et sur le bureau il faut dans ce cas partager tout le dossier des docs and seeting donc je ne comprend pas tu peut m'aider merci
ticola

?   @     Posté le 31/08/2007 22:30:15  
Voter pour ce message
je ne c'est pas pourquoi je n'est plus la conexion entre les deux pc elle y était hier je ne comprend pas pourquoi aidez moi plz merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> echanger de fichiers avec 2pc en reseau(reseau mis en place)

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !