01net    Web


Actuellement en ligne : 1070 Utilisateurs dont 114 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> disque dur en réseau pour 2 pc
Auteur
Message
 
<     1       >
sony12
  
   
      ?   @     Posté le 13/03/2008 21:31:55  
Voter pour ce message
Je viens de mettre mon disque dur qui contient uniquement des photos, doc ou autre mais pas de windows deçu c'est le second disque dur de mon pc principal (windows xp) en réseau sur mon 2éme pc (vista). Aucun problème pour le connecter

1) Si je sélectionne la case toujours disponnible hors connexion cela veut dire si mon premier pc est étein je peux accéder au information qui sont dans le dd ou pas ?

2) Pour que le disque dur soit bien en sécurisé ya t'il une manip a faire ou c'est le pare feu qui s'occupe de tout.

Je me sert de ma live box en wifi avec la clé usb wifi.



-->Message édité par sony12 le 13/03/2008 21:33:49<--
shadypierre
  
  :-)
      ?   @     Posté le 18/03/2008 01:56:24  
Voter pour ce message
Tu peux pas accédé a un disque dur qui n'est pas alimenté. Donc si ton pc est éteint le disque dur est inacesible.
Ozno
  
   
      ?   @     Posté le 19/03/2008 17:18:03  
Voter pour ce message
Merci de préciser les données du problème. :)
Deux PC en réseau par routeur Livebox. L'un (Vista ?) utilise l'adaptateur wi-fi de la Livebox. L'autre (XP ?) communique par wi-fi, câble USB ou Ethernet avec la Livebox ?
Le disque dur des photos est-il interne ou externe ? Si externe, il est raccordé par USB ou Ethernet au PC (XP ?) ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> disque dur en réseau pour 2 pc

Aller à :

Page générée en : 0.157s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils