01net    Web

Actuellement en ligne : 968 Utilisateurs dont 87 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> déconnexions intempestives et prolongées
Auteur
<     1       >
Blue Moon

?   @     Posté le 31/08/2007 14:07:58  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai des problèmes persistants de connexion internet. Depuis plus de deux mois elle saute de temps en temps, depuis quelques semaines c'est devenu quotidien, c'est à dire tous les soirs, et maintenant ça arrive de plus en plus tôt, voire toute la journée. Il m'est impossible de me connecter et ce de manière prolongée. J'ai Windows XP, je suis chez wanadoo/orange avec un modem inventel DW-B 200 et une connexion de 512k. J'ai tenté plusieurs choses, j'ai redémarré mon modem, redémarré l'ordinateur, mais rien n'y fait. Le dépannage msn et le diagnostic de réseau IE m'informe que le problème vient probablement du serveur DNS. Et orange me dit que ma connexion marche bien, donc ça ne vient pas d'eux apparemment. Je n'y connais strictement rien en pc, alors est ce que quelqu'un sait d'où pourrait provenir le problème? Merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 31/08/2007 17:31:51  
Voter pour ce message
bonjour

l'Espace Orange est installé sur votre machine ?

et vous êtes connecté comment ? (USB, Ethernet, Wifi)
Blue Moon

?   @     Posté le 04/09/2007 14:55:30  
Voter pour ce message
Je répond un peu tardivement mais les déconnexions sont de plus en plus prolongées, c'est infernal

Donc oui j'ai l'espace orange et je suis connectée par câble USB

J'ai téléphoné à orange qui m'ont dit qu'ils résoudraient le problème en 48h maximum, les 48h viennent de passer et ça continue de se déconnecter tout le temps... Si on les appelle et qu'ils ne font rien, mon problème ne risque pas de se résoudre...
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
      ?   @     Posté le 04/09/2007 16:00:19  
Voter pour ce message
Vérifie que tu n'as pas de condensateur dans ta ligne.

Essaye de te brancher en ethernet c'est la meilleure connexion.
totoftotof

?   @     Posté le 04/09/2007 18:23:25  
Voter pour ce message
1. l'Espace Orange, mauvais point de l'avoir installé donc il vous reste plus qu'à suivre le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

2. connexion USB, mauvais point aussi d'être connecté par ce mode, en rapport avec votre titre, déconnexion intempestive, privilégiez l'Ethernet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> déconnexions intempestives et prolongées

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques