01net    Web

Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 7 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> déconnection internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
farceur

?   @     Posté le 21/12/2007 08:08:04  
Voter pour ce message
bonjour a tous voici un petit problème énervant je possède un modem routeur pour le wifi qui fonctionne très bien seul problème ,lorsque je prend une communication téléphonique cela me coupe ma connexion internet cela se produit sur deux prises de tel quelque soit l'emplacement du modem,je possède un autre tel au rez de chaussée de mon appart et la, cela ne le fait pas ?je précise que je nais pas de condensateur sur les prises et qu'elles sont toutes équipées de filtre ,si quelqu'un a la solution bienvenu
Cristi44

:-)
      ?   @     Posté le 22/12/2007 19:08:34  
Voter pour ce message
Bonsoir farceur,

Tu sais parfois en informatique je ne cherche plus à comprendre, je n'ai pas la solution à ton problème, mais ce que je voulais te dire, et la je sais que je vais en faire bomdire certains, c'est que ma connection internet et téléphone fonctionnent très bien, oui, mais sans filtre.

-->Message édité par Cristi44 le 22/12/2007 19:10:27<--
Accass
  Blablabla !
      ?   @     Posté le 22/12/2007 21:41:02  
Voter pour ce message
Cristi44 a écrit :
je sais que je vais en faire bomdire certains, c'est que ma connection internet et téléphone fonctionnent très bien, oui, mais sans filtre.

:grrr:
;)
-------
Bibou0007.com
Inforumatique
Eviter les infections
Je ne fais pas d'aide par MP.
Cristi44

?   @     Posté le 23/12/2007 10:45:03  
Voter pour ce message
Reboujour Accass,

Bon, je reconnais, j'ai été malhonnête, j'ai omis d'apporter une petite précision, mon téléphone et mon modème ne sont pas branchés sur la même prise.
Mais je n'ai quand même qu'une seule connection téléphonique, et il est écrit dans tous les bons manuel informatique qu'il est absolument indispensable de mettre des filtres sur toutes les prises même sur celles qui n'ont rien.
Hors, lorsque je fais cela, c'est la cata, rien ne marche.
C'est pour cela que j'ai dis que je ne cherchais plus à comprendre, ça marche très bien sans filtre, et bien soit, qu'à cela ne tienne, c'est tout ce que je demande moi.
olivieradsl

?   @     Posté le 23/12/2007 11:08:33  
Voter pour ce message
mon téléphone et mon modème ne sont pas branchés sur la même prise.

Si tu téléphone pas en adsl, mais par FT, alors c'est sûr...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> déconnection internet

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?