01net    Web

Actuellement en ligne : 1028 Utilisateurs dont 101 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> créer un réseau domestique à la maison
Auteur
<     1       >
summerseb

?   @     Posté le 03/09/2007 17:14:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable sous VISTA, je possedais déja et possede tjrs un autre pc de bureau sous XP,j'ai une connexion haut débit orange..livebox..

Voilà donc ma question est de savoir si chez moi je peut installer ou créer un réseau entre mes 2 pc sachant que le systeme d'exploitation n'est pas le meme pour mes 2 pc...si oui.......pourriez vous m'expliqué simplement comment procedé....

Merci d'avance... :super:
Raf du 30

?   @     Posté le 03/09/2007 17:16:46  
Voter pour ce message
oui je possède aussi la livebox .mais il faut que votre ordinateur portable at le wifi
summerseb

?   @     Posté le 03/09/2007 17:30:18  
Voter pour ce message
mon portable possede le wifi je l'utilise pour le net
mon pc de bureau est connecté a la livebox par ethernet
mon pc portable par wifi
igdigd

?   @     Posté le 03/09/2007 23:52:33  
Voter pour ce message
Salut à vous!
J'ai suivi à la lettre les instructions fournies ici: http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_67116_24_comment-creer-un-reseau-XP-Vis(...)
Impeccable!
A vous de jouer!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> créer un réseau domestique à la maison

Aller à :

Page générée en : 0.321s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !