01net    Web

Actuellement en ligne : 841 Utilisateurs dont 62 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Création de réseaux via une box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scorpio85

?   @     Posté le 12/04/2008 16:57:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je suis abonné à internet et j'ai reçu une box. Jusque la tout va bien, j'ai réussi à l'installer sur le pc de bureau. Mais mon problème est que l'autre jour, j'ai rajouté un autre ordinateur fixe (mon premier ordinateur et ma box sont au Rez de chaussé et mon 2eme au 1er étage.) Donc on a posé 2 prise réseaux, une en bas et une autre en haut. J'ai relié ma box au mur via un RJ45 et ensuite à l'étage du mur à l'ordinateur en RJ45 aussi (sachant que mon ordinateur du bas est en Wifi avec la box.)

Sans avoir rien bidouillé, du RdC j'ai accès au pc du haut, mais ça ne marche pas dans l'autre sens :??: . Je voudrais donc savoir comment faire pour que ça marche. Et j'ai nue imprimante relié à mon ordi du bas, j'aimerai également opuvoir imprimé via l'ordi du haut.

Ma box est une live box... si cela peut aider.

Merci de votre aide, si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement
Scorpio
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 16/04/2008 08:51:05  
Voter pour ce message
Bonjour,
Regardes ceci: http://www2.fulmedico.org/a/article.php?id_article=221
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Création de réseaux via une box

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Cinéma
Cette semaine, Voyage au centre de la Terre. Réactions à chaud des spectateurs.