01net    Web

Actuellement en ligne : 785 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Création de reseau via Livebox sagem
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cece33

?   @     Posté le 02/04/2008 19:18:38  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Après de nombreuses recherche et tentative, je demande de l'aide.
Je viens d'acquérir 2 PC fonctionnant sous Windows Vista (en Wi-Fi), et j'ai un vieux PC sous W2K (en ethernet) que je souhaite placer en reseau au travers de ma livebox.
Le groupe de travail est WORKGROUP sur les 3 PC
Pour les PC sous Vista, je vois bien les 2 PC mais impossible de dialoguer entre eux. Je ne dispose pas des autorisations... (Impossible de savoir ce qui ne fonctionne pas)
Avec le PC sous W2k, relier par ethernet à ma live box, aucune communication vers le PC sous Vista...

Si quelqu'un peu m'aider... me donner des conseils, au mini pour relier les 2 PC sous vista, au mieux pour les 3 PC

Merci
eric94

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 22:17:46  
Voter pour ce message
Il faut aussi avoir un dossier partagé pour accèder au ressources des pc.
Fait une recherche sur partage de dossier
cece33

?   @     Posté le 04/04/2008 16:45:36  
Voter pour ce message
Non, même avec des fichiers partagé, je ne parviens pas à récupérer les données d'un PC à l'autre. Par contre, je peux voir le répertoire partagé sur l'autre PC.
Le problème ne serait-il pas lié à un parametre du routeur???
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Création de reseau via Livebox sagem

Aller à :

Page générée en : 0.075s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !