01net    Web

Actuellement en ligne : 1395 Utilisateurs dont 96 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexions wifi ok mais pas d'internet explorer?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
veronique30

:-)
      ?   @     Posté le 23/01/2008 22:45:42  
Voter pour ce message
bonsoir
:??: j ai un petit problème depuis deux jours j'essai désepérement de configuer la connexion wifi de ma fille,( mon ordi est relie en ethernet sur ma livebox )j ai enfin reussi la connection via ma live box mais quand je veux me connecter ca bug et quand ca veut bien demarrer j accede à une page hors connexion,
mon ordi perso lui fonctionne bien et tous ces petits prob sont intervenus après une manip de chez orange suite à un changement d offre internet+tele+telephone car j ai du reactivé ma livebox.
merci a tous pour votre aide ma fille attend sa connection avec impatience :super:
totoftotof

?   @     Posté le 23/01/2008 22:50:36  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

ajoutez les configurations les matérielles de vos ordis, le vôtre et le sien, et indiquez si ordis de marque donc quels modèles

en ce qui concerne l'ordi de votre fille, vous transmettez le résumé du rapport everest grâce à une clé usb, et vous le postez aussi dans votre profil à partir du pc qui a actuellement une connexion internet c'est-à-dire le vôtre

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
veronique30

?   @     Posté le 23/01/2008 22:59:05  
Voter pour ce message
merci pour votre reponse rapide je vais lire les liens et je vous communique des demains toutes les infos necessaires merci :youpi:
totoftotof

?   @     Posté le 23/01/2008 23:05:26  
Voter pour ce message
de rien ;)

faites en priorité le point 1 (cf. règles)

au fait pour votre fille c'est wifi intégré (ordi portable) ou avec dongle wifi ?
veronique30

?   @     Posté le 23/01/2008 23:26:27  
Voter pour ce message
ok pas de soucis
pour la wifi c est un dongle
demain je vais tester la configuration manuelle et je vous tiens au courant et je mettrais mon profil matériel a jour
totoftotof

?   @     Posté le 23/01/2008 23:33:54  
Voter pour ce message
vous mettrez dans votre profil les configuration des 2 comme je vous l'ai expliqué

le dongle wifi de votre fille c'est quelle marque et quel modèle ?
veronique30

?   @     Posté le 23/01/2008 23:39:09  
Voter pour ce message
ok j ai bien compris
demain matin je donnerais la marque de son dongle et le modèle (elle dort) merci encore
totoftotof

?   @     Posté le 24/01/2008 00:02:38  
Voter pour ce message
à demain ;)
veronique30

?   @     Posté le 24/01/2008 11:34:35  
Voter pour ce message
bonjour
:youpi: miracle la connexion de ma fille fonctionne, le seul petit hic c est que je suis obligée d aller dans propriétés de connexion reseau, configuration réseux sans fil et cliquer utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil
y aurait il une autre manip pour que ca se fasse automatiquement?
je vais mettre mon profil micro et celui de ma fille dans ma fiche
merci d avance
veronique30

?   @     Posté le 24/01/2008 14:08:19  
Voter pour ce message
bon j ai mis mon profil a jour, pour l'ordi de ma fille tout fonctionne!!!! sauf qu'il faut que je coche windows dans le gestionnaire sans fil si il y a une solution pour ne pas avoir a faire cette manip je suis preneuse
merci :jap:
totoftotof

?   @     Posté le 24/01/2008 14:29:36  
Voter pour ce message
merci de mettre le profil de votre fille à la suite du vôtre en le séparant

ensuite pour ce qui est de la connexion de votre fille comme écrit dans le tuto c'est soit l'utilitaire du dongle soit l'utilitaire sans fil de Windows mais pas les 2 en même temps sinon ça rentre en conflit donc il faut que vous fassiez un choix
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexions wifi ok mais pas d'internet explorer?

Aller à :

Page générée en : 0.65s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.