01net    Web

Actuellement en ligne : 1009 Utilisateurs dont 94 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexions entre ordi sur même accès internet
Auteur
<     1       >
shinoui

?   @     Posté le 16/08/2007 12:36:35  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
j'ai 2 plateformes, l'une sous W98 est branchée à la Frebox en USB. L'autre sous WXP est branchée sur la même Freebox en WiFi avec la carte correspondante de Free. Tout marche OK après activations adéquates sur les pages qu'il faut chez Free.
Je veux accéder directement de la plateforme XP à l'autre, bien évidemment lorsque je compose l'adresse IP du 2ème, son firewall (Zone Alarm)me jette instantanément (ça rassure)en expliquant qu'un distant a voulu accéder par le port 80. Comment puis-je permettre l'activation de ce port lorsque c'est l'adresse de la bécane XP qui est identifiée par le firewall de la bécane W98 mais en continuant à interdire l'accès de ce port aux autres extérieurs?
Merci de toute Info.
Shinoui :??:
cool_biker

?   @     Posté le 20/08/2007 00:17:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

Dans parefeu, onglet expert, et la tu ajoute une regle qui autorise le port 80 pour l'addresse de ton PC.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexions entre ordi sur même accès internet

Aller à :

Page générée en : 0.389s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.