|
|
[/bonjour,
comment faire pour que Vista Edition Familial Basique, enregistre une bonne fois pour toute ma clé réseau ?
A chaque fois que je reboot simple ma freebox, et que j'essaie de me reconnecter avec mon PC portable WiFi intégré, patatraque dans les gestion de réseaux sans fil, il marque une clé réseau qu'on ne peut même pas décrypter.
Rien à faire, j'ai beau faire diagnostiquer ou retaper ma clé réseau, ça ne veut pas s'enregistrer.
Total, à chaque fois que je veux retrouver une connexion WiFi sur mon PC portable, je vais sur mon ordinateur de bureau connecté en WiFi avec XP SP2 Edition Familiale, puis je vais dans mon interface de gestion chez Free, puis fonction WiFi, je tape une nouvelle clé réseau qui cette fois mon PC portable reconnaît, bien sûr après avoir reboot ma freebox.
Pour garder cette connexion en WiFi sur le PC portable, vaut mieux pas rebooter la freebox v5, sinon, retour à la case départ. Oui mais seulement, il est nécessaire de rebooter pour X raison ou bien pour une nouvelle mise à jour.
Merci et au plaisir de vous lire.g]
-------
snoopy
|