01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 96 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexion WiFi avec routeur freebox
Auteur
<     1       >
snoopy80

?   @     Posté le 05/10/2007 13:50:29  
Voter pour ce message
[/bonjour,

comment faire pour que Vista Edition Familial Basique, enregistre une bonne fois pour toute ma clé réseau ?
A chaque fois que je reboot simple ma freebox, et que j'essaie de me reconnecter avec mon PC portable WiFi intégré, patatraque dans les gestion de réseaux sans fil, il marque une clé réseau qu'on ne peut même pas décrypter.
Rien à faire, j'ai beau faire diagnostiquer ou retaper ma clé réseau, ça ne veut pas s'enregistrer.
Total, à chaque fois que je veux retrouver une connexion WiFi sur mon PC portable, je vais sur mon ordinateur de bureau connecté en WiFi avec XP SP2 Edition Familiale, puis je vais dans mon interface de gestion chez Free, puis fonction WiFi, je tape une nouvelle clé réseau qui cette fois mon PC portable reconnaît, bien sûr après avoir reboot ma freebox.
Pour garder cette connexion en WiFi sur le PC portable, vaut mieux pas rebooter la freebox v5, sinon, retour à la case départ. Oui mais seulement, il est nécessaire de rebooter pour X raison ou bien pour une nouvelle mise à jour.
Merci et au plaisir de vous lire.g]
-------
snoopy
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 05/10/2007 16:25:25  
Voter pour ce message
Bonjour snoop80 :hello:
bizarre.. en effet..
pas de reponse directe..mais,
si personne ne vous repond
fait un saut dans "Pour les BOX " & consulter les dossier & forum
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=72&am(...)
bon courage
bye bye
-->Message édité par irx le 05/10/2007 16:30:32<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexion WiFi avec routeur freebox

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.