|
|
Bonjour,
Il y a trois jours, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à me connecter à Intenet d'un coup. Je me suis d'abord demandée pourquoi d'un seul coup (et je ne sai spas d'ailleurs) puis ensuite, j'ai cherché l'icône qui permet d'actualiser la liste des réseaux sans fil disponibles (pour moi c'est la LiveBox de la maison), mais il avait disparu de la barre de tâche, alors qu'il y est toujours d'habitude.
J'ai alors fait un clic-droit dans la barre de tâches, j'ai "modifié les notifications" puis j'ai mis "toujours afficher" sur l'icône "dispositif de..." (je ne connais pas la suite du nom, on ne peut pas voir plus loin, ça représente un écran d'ordinateur avec des ondes verts à droite). J'ai cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je viens poster ici. Le soir même, j'ai fait une restauration, elle a été bloquée je ne sais pas pourquoi. Bref, une fois rallumé, mon PC portable a remontré la petite icone disparue avant.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, en allumant mon PC, moi qui voulais faire des recherches pour les cours, eh bien, ça recommence, je n'ai plus accès à internet...
Tout ça à cause d'une ICONE!!
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à certaines personnes d'entre vous et si vous avez réussi à retrouver l'icône ailleurs que dans la barre de tâches, ou si des professionnels ou personnes qui s'y connaissent bien dans ce domaine auraient trouvé une solution à ce problème très gênant...
Merci.
-->Message édité par LC89 le 28/09/2007 23:20:12<--
|