01net    Web

Actuellement en ligne : 928 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connexion d'un PC de bureau et d'un PC portable
Auteur
<     1       >
guytouka7

?   @     Posté le 22/06/2008 12:13:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau Dell "Dimension E520 avec OS Vista premium. Je viens d'acquérir un PC portable Acer également équipé Vista premium. Mon FAI est Orange et je possède la Livebox branchée par cable éthernet au PC de bureau.
Merci de m'indiquer comment connecter ces 2 PC pour me permettre de profiter d'Internet et des accessoires tels que l'imprimante par exemple. Merci de me répondre sachant que je ne suis pas un expert en informatique...
Anges

:-)
      ?   @     Posté le 22/06/2008 15:12:32  
Voter pour ce message
:hello: avant de commencer tu veux brancher ton portable sur ta livebox (si c'est le cas tu branches en éthernet usb ou wifi?)ou directement sur ton pc de bureau
-------
N'hésiter pas à me contacter
guytouka7

?   @     Posté le 22/06/2008 16:05:59  
Voter pour ce message
Merci Anges pour ta réponse. Si je comprends bien, je peux donc brancher mon portable sur ma Livebox par cable éthernet. Mon PC de bureau est déjà branché sur ma livebox par cable éthernet, au dessous de la prise éthernet il y a une deuxième prise identique destinée au décodeur TV par ADSL c'est ce qui est indiqué sur la doc Orange. tu penses que je peux connecter mon portable sur cette prise avec le cable éthernet?Merci pour ta réponse.
totoftotof

?   @     Posté le 22/06/2008 17:47:44  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)