01net    Web

Actuellement en ligne : 999 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Connectivité limitée ou inexistante
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Deawelys

:-)
      ?   @     Posté le 17/10/2007 10:50:34  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai un petit probleme sur mon pc du boulot...

Je ne peux pas me connecter à internet avec l'un de mes postes et malheureusement pour moi, qui bosse dans la telephonie mobile, il me faut internet pour valider mes contrats!! En attendant, j'ai un autre pc en réseau local que j'utilise.

le message d'erreur suivant apparaît:

"Connectivité limitée ou inexistante."
:hebe:
Que faire?? :??:
Merci pour vos promptes réponses...

Bonne journée.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 17/10/2007 11:16:06  
Voter pour ce message
:hello: Deawelys

un peu de lecture:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-(...)

-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Deawelys

?   @     Posté le 18/10/2007 12:02:08  
Voter pour ce message
Bonjour senosen,

Je sais que tu fais de ton mieux, mais je trouve que m'envoyer vers un lien sans pour autant me donner de réponse claire est un peu facile! :/ Je sais que vous faites tous du bénévolat et je respecte le boulot énorme que vous faites pour aider des gars comme moi, cependant me renvoyer vers un fofo (qui par ailleurs n'est pas le vôtre!) dont le sujet a été traité il y 3 ans, c'est un peu du foutage de gueule! surtout quand il n'y a pas vraiment de solution! :??: :??:

Ceci étant je te remercie quand meme de me proposer ton aide... :)

Toutefois, afin de trouver une solution, je pense qu'il te serait plus utile de me poser quelques questions qui seraient susceptibles de t'aider dans tes recherches; car bien souvent les réponses sont dans les questions! :p

En tout cas, je suis ouvert à tout autre aide le cas échéant..

Sur ce , bonne journée! :jap: :jap:
nonos3131

?   @     Posté le 18/10/2007 12:05:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suppose que à ton boulot, ce n'est pas Neuf , Free , ou autres qui te fournit en ADSL...mais plutot FT non ? (offres professionelles fibre optique ?) tu confirmes ?

Tu es connecté en wifi ou par ethernet ?
totoftotof

?   @     Posté le 18/10/2007 12:22:13  
Voter pour ce message
bonjour

Deawelys, vous êtes responsable en téléphonie, si quelqu'un vous dit "mon téléphone ne fonctionne pas", vous croyez que vous allez résoudre son problème comme ça sans qu'on vous donne des informations précises sur la marque et le modèle et le problème que la personne rencontre avec, je ne pense pas :pfff:

la prochaine fois vous vous abstenez de vos commentaires personnels :o

"Connectivité limitée ou inexistante", ça ne suffit pas comme infos :pt1cable:

le sujet est à recommencer en donnant un maximum d'informations sur votre problème ;)

lisez les règles de cette catégorie et faites ce qui est demandé :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/forum_telec(...)
-->Message édité par totoftotof le 18/10/2007 12:24:16<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Connectivité limitée ou inexistante

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !